Ubuntu

Fermé
elbe - 8 nov. 2007 à 22:56
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 13 nov. 2007 à 07:26
Bonjour,
J'ai un gros souci sur Ubuntu, mon login et mon mot de pass ne sont pass reconnu...; je suis total novice sur Linux et ceinture blanche en prog... J'ai fait faire l'insatll juste avant l'été (mai 2007) avant de demenager et je voulais basculer gentillment vers le monde libre avec la rentrée... l'été est passé et la reprise plus l'emmenagenent tardif ont fait que CE que je suis SURE d'avoir rentré comme login et pwd ne fonctionnent pas aujord'hui

Je n'ai aucune donnée de sauvegardées coté linux (jamais servi) par contre j'ai une partition avec deux OS distincts (XP et linux) et mes données sont sur XP (lui est accessible).

La particularité de mon Ubuntu est qu'il est sans root, le pot qui me l'a installé (il est a perpete) m'a confirmé que le root n'y est pas ... EN resumé j'aimerai bien eviter une réinstall mais je suis incapable de tomber sur combinaison login/mot de pass qui fonctionne. De plus je suis incapable de recuperer ne serait ce que le login (il ne me restera plus qu'a trouver mon pwd, j'aurais fait la moitié du chemin)..;

SVP HELP. ;-°
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 04:09
SAlut,
désolé de te casser tes espoirs mais la charte de ce site ne permet de divulguer des methodes de recuperatio de mot de passe ( et puis en plus je ne connais pas les-dites methodes )
- > il m'apparait que tu va devoir reinstaller, si t'as pas de données perso sur ta partition ubuntu c'est quand meme pas trop grave, si ?
a part pour le temps que ça peut prendre bien-sur.

a plux
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
9 nov. 2007 à 09:00
Salut

Réinstall Ubuntu, c'est la seule solution.