Msn bloqué par l'administrateur
diezedix
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Stephdu56 -
Stephdu56 -
Bonjour a tous ceux qui j'espère pourront m'aider,
je suis étudiant et mon école bloque msn en direct ou sur le web. il existe la connection réseau et la connection wifi, et je voudrai discuter à mes temps libre.connaissez vous une manière pour contourner ce fichu firewall? il bloque tout, ebuddy, webmessenger etc
merci de votre aide
je suis étudiant et mon école bloque msn en direct ou sur le web. il existe la connection réseau et la connection wifi, et je voudrai discuter à mes temps libre.connaissez vous une manière pour contourner ce fichu firewall? il bloque tout, ebuddy, webmessenger etc
merci de votre aide
A voir également:
- Msn bloqué par l'administrateur
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
11 réponses
pour ce ki est de la crainte je vois pas le mal ke je fais a discuteer sur msn, et je suis discret tkt!
Si il ya des manip pour contrer çà je suis preneur, et effectivement j'ai déjà fais plusieurs recherche sur le net sans succès...
Si il ya des manip pour contrer çà je suis preneur, et effectivement j'ai déjà fais plusieurs recherche sur le net sans succès...
oui en effet c un établissement ou il y a un internat, donc le soir je peux dans ma chambre! et je risk a mon avi de pas être renvoyé pck g reussi a fraudé!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LoOL Moi ossi j'ai connu le meme probleme, mais le probleme aussi, c'est qu ememe si tu arrive a rentrer dans MSn, si Les informatitien controle le reseaux, ben il peuvent regarder ton ecran en direct, et là.. C'est le drame..
Si tu met MSn sur une clé sa marche po ?
Si tu met MSn sur une clé sa marche po ?
ouai c vrai çà serait pas top! non jpense pas kil peuve voir mes dialogues vu ke c en wifi, g reussi a installer msn live mais il veu pas se connecter a cause de leur firewall. ou meme ebuddy, msnmessenger etc ils l'ont bloké !
Bonjour,
Si l'administratuer a bloquer les ports de msn,
tu dois aller le voir pour qu'il les re-ouvres,
et je pense que c'est mort donc!
^^
Si l'administratuer a bloquer les ports de msn,
tu dois aller le voir pour qu'il les re-ouvres,
et je pense que c'est mort donc!
^^