Msn bloqué par l'administrateur

Fermé
diezedix Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 21:31
 Stephdu56 - 9 mai 2009 à 14:15
Bonjour a tous ceux qui j'espère pourront m'aider,
je suis étudiant et mon école bloque msn en direct ou sur le web. il existe la connection réseau et la connection wifi, et je voudrai discuter à mes temps libre.connaissez vous une manière pour contourner ce fichu firewall? il bloque tout, ebuddy, webmessenger etc
merci de votre aide
#10
A voir également:

11 réponses

il n'y a personne pour m'aider svp???
2
diezedix Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 4
8 nov. 2007 à 21:42
pour ce ki est de la crainte je vois pas le mal ke je fais a discuteer sur msn, et je suis discret tkt!
Si il ya des manip pour contrer çà je suis preneur, et effectivement j'ai déjà fais plusieurs recherche sur le net sans succès...
2
chris59180 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 25
8 nov. 2007 à 21:46
tu est pret a tout faire pour aller sur msn ?
2
diezedix Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 4
8 nov. 2007 à 21:56
oui en effet c un établissement ou il y a un internat, donc le soir je peux dans ma chambre! et je risk a mon avi de pas être renvoyé pck g reussi a fraudé!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LoOL Moi ossi j'ai connu le meme probleme, mais le probleme aussi, c'est qu ememe si tu arrive a rentrer dans MSn, si Les informatitien controle le reseaux, ben il peuvent regarder ton ecran en direct, et là.. C'est le drame..

Si tu met MSn sur une clé sa marche po ?
1