Virus MSN dance_dec_jpg.zip

Résolu
Ken -  
 ibticem -
Bonjour,
Voilà, je viens d'attraper le virus " dance_dec_jpg.zip" sur Msn.

Le message envoyé avec est "Ma soeur a voulu que tu regardes ça "

Si vous connaissez des gens qui ont des soeurs, c'est BAD !

Une fois contaminé, ça envoie le message à tous vos contacts.

J'ai essayé de le supprimer avec Msnfix.
Aucun résultat. Idem avec Vundofix.

Qui peut m'aider à éliminer ce virus une bonne fois pour toute? ???

merci d'av.
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme

ok, ben deja y a plus les fichier on nettoyera le log apres.

Regarde le poste #32 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3993515 virus msn dance dec jpg zip#32

et met un antivirus.
0
val

Bonsoir,

Je viens de lire vos messages, encore une victime de dance jpg

Je tente de télécharger MSNFix depuis secuser, mais message d'erreur :
Multiple Choices
The document name you requested (/MSNFix.zip) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.
Available documents:

/MSNFix (common basename)

et quand je clique sur le lien il me dit qu'une authentification est requise.
Help !
0
Utilisateur anonyme

Le site bug ressaye plus tard.
0
laure

Bonjour,
j'ai dl msnfix suite a ce virus mais il me dit fichier introuvable x fois??? qu'est ce que ca veut dire???
aidez moi je vous en prie!

Laure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Squatt

Salut à tous moi je l'avais aussi sauf qu'il s'appellais W139.jpg je l'ai supprimer manuellement et après tout étais Ok je suis aller dans le menu démarrer, poste de travail, disque C & Windows puis on le vois y'a juste à le supprimer et attendre confirmation si vos contact le recoivent encore! Sinon je vous conseil quand meme les analyses anti-virus par précaution meme ci ceci ne sont pas fiable! Aucuns de mes anti-virus ne l'a détecté!

Voilà j'éspère vous avoir aider! ++++
0
bomber.man

slt a tous,
jai eu ossi le meme virus ,la seule solution que j'ai trouver c kan vs alluer l'ordi vs aller sur poste de travail enuite lecteur c du disk dur, puis windows la vs le trouvez et le supprimer mais il fo le fr a chak connection et vs etes trankill sur msn tank c ouvert plus de bugg sinon pr l'enlever definitivement c kasiment impossible a moins de reformater lordi mais c independant car c propre a msn si va avez meilleur idees faite moi le savoir

sltet merci
0
squatt

Il faut redemarrer l'ordi apres avoir effectuer ce processus! Moi j'ai plus rien aujourd'hui!
0
ibticem

voila mon msn elmouslima1987@hotmail.fr
jarive pas a m'en debarrassser g tout essayer mais sans succer je sais pas koi faire aidez moi svp
0