A voir également:
- Probleme jeux (vista)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Bonjour,
La question est de savoir si tu insère n'importe quel cd dans ton lecteur le lis t'il le trouble que tu decris ne semble pas n'éssairement relier a ton vista . vérifie si ton cd est pas legèrement courber ou briser des fois sa peut avoir un effect asser platte sinon essaye de le copie a meme ton poste local et exécute le a partir de ton poste local.
La question est de savoir si tu insère n'importe quel cd dans ton lecteur le lis t'il le trouble que tu decris ne semble pas n'éssairement relier a ton vista . vérifie si ton cd est pas legèrement courber ou briser des fois sa peut avoir un effect asser platte sinon essaye de le copie a meme ton poste local et exécute le a partir de ton poste local.
eh bien oui quand je met nimporte quel cd ou dvd ca marche il n'y que lui qui ne marche pas. Et jvien de l'acheter je ne pense pas qu'il soit courbé ou briser. je vais essayer de le copier merci
Je precise que generalment les bug d'incompatibilité avec vista et les jeux sont au niveau graphique, les programme sont tout de meme sencé se lancer... Peut etre que l'execution automatique n'est pas activée... Acharne toi sur Poste de travail >> Lecteur Cd >> clic Gauche... Si il ouvre une nouvelle fenetre avec des fichier dedans... c'est qu'il n'y a pas d'execution automatique
Dans ce cas la il vaut mieux cherche r le bon executable a lancer
En esperant t'avoir aidé
Adi
Dans ce cas la il vaut mieux cherche r le bon executable a lancer
En esperant t'avoir aidé
Adi
salut bah en fait jai essayé clic gauche ouvrir ca ne marché pas. apré jai fait executé, et ca ne marché pas. Mais meme si c ma capaité graphique qu'était pas assez performante, ca devrai se lancer??
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question