Probleme jeux (vista)

milouche -  
 milouche -
Bonjour,
j'ai windows vista, et aujourd'hui j'ai acheté un jeu compatible avec vista. Problème mon ordinateur ne reconnait pas le CD!
enfin il ne vuet pas ouvrir..
si vous pourriez me dire pourquoi et m'aider, merci
A voir également:

5 réponses

hboivin

Bonjour,

La question est de savoir si tu insère n'importe quel cd dans ton lecteur le lis t'il le trouble que tu decris ne semble pas n'éssairement relier a ton vista . vérifie si ton cd est pas legèrement courber ou briser des fois sa peut avoir un effect asser platte sinon essaye de le copie a meme ton poste local et exécute le a partir de ton poste local.
0
milouche

eh bien oui quand je met nimporte quel cd ou dvd ca marche il n'y que lui qui ne marche pas. Et jvien de l'acheter je ne pense pas qu'il soit courbé ou briser. je vais essayer de le copier merci
0
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je precise que generalment les bug d'incompatibilité avec vista et les jeux sont au niveau graphique, les programme sont tout de meme sencé se lancer... Peut etre que l'execution automatique n'est pas activée... Acharne toi sur Poste de travail >> Lecteur Cd >> clic Gauche... Si il ouvre une nouvelle fenetre avec des fichier dedans... c'est qu'il n'y a pas d'execution automatique

Dans ce cas la il vaut mieux cherche r le bon executable a lancer

En esperant t'avoir aidé
Adi
0
milouche

salut bah en fait jai essayé clic gauche ouvrir ca ne marché pas. apré jai fait executé, et ca ne marché pas. Mais meme si c ma capaité graphique qu'était pas assez performante, ca devrai se lancer??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milouche

OOOOOOOOOOOOOhhhh
grace a votre aide, jai réussi à le démarer...
je vous remerci vraiment beaucoup a+
0