Daemon tool compatible avec vista?
olympien130
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
mohammad 2 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohammad 2 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dans le titre. j'eesaie de creer un lecteu virtuel, mais rien apparait dans "ordinateur". donc je voulais savoir si c'etait par rapport a vista.
Merci
tout est dans le titre. j'eesaie de creer un lecteu virtuel, mais rien apparait dans "ordinateur". donc je voulais savoir si c'etait par rapport a vista.
Merci
A voir également:
- Daemon tool compatible avec vista?
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
25 réponses
J avais le meme probleme et j ai juste choisi de mettre a jour le pilote et de choisir comme cible C:\windows et de laisser chercher automatiquement et apres quelques secondes de recherches le pilote a ete installé automatiquement.J utilise windows vista et ca faisait plusieur jours que j essayais de trouver le lecteur virtuel qui n apparaissait nul part et apres cette mise a jour du pilote il apparait enfin dans ordinateur.Si ce pilote n a pas de signature sous vista il est impossible de l installer donc essayez de choisir executer et taper : bcdedit /set nointegritychecks ON pour desactiver la demande de signature(pour que cette verification de signature soit desactivée il faut redemarrer l ordinateur) et ensuite je vous conseille de la reactiver en tapant : bcdedit /set nointegritychecks OFF dans la commande executer du menu demarrer et redemarrer votre ordinateur et le tour est joué et depuis cette petite manip tout marche parfaitement.
P.S. la commande executer n est pas par defaut dans le menu demarrer donc pour l activer il suffit de faire click droit sur le sigle vista et ensuite choisir propriété puis personnaliser et enfin cocher la commande executer.
Robin.
P.S. la commande executer n est pas par defaut dans le menu demarrer donc pour l activer il suffit de faire click droit sur le sigle vista et ensuite choisir propriété puis personnaliser et enfin cocher la commande executer.
Robin.
correction a mon dernier message la desactivation de la verif de signature numerique n est pas necessaire.Par contre il faut mettre a jour le pilote une fois pour chaque lecteur virtuel la premiere fois que vous installez ce lectuer virtuel c est a dire que si vous installez un lecteur virtuel et que vous le desactivez il n est pas necessaire de mettre le pilote a jour si vous reactivez ensuite ce lecteur.
Robin.
Robin.
Salut à tous j'ai la solution
Moi j'ai un HP aussi sous XP
Faire clique droit sur poste de travail, aller dans 'gerer', puis 'gestionnaire de peripherie'
Clique droit sur le nom du pc (le 1er en haut) et faire la recherche, là il va associer le nouveau lecteur
Bye
LeJo
Moi j'ai un HP aussi sous XP
Faire clique droit sur poste de travail, aller dans 'gerer', puis 'gestionnaire de peripherie'
Clique droit sur le nom du pc (le 1er en haut) et faire la recherche, là il va associer le nouveau lecteur
Bye
LeJo
salut j'ai Vista 64 et j'ai installé deamon 4303 lite... tout fonctionne...
par contre deaomon tools me met un pilote caché qui est reconnuu par avg anti-rootkit comme etant un rootkit...
par contre deaomon tools me met un pilote caché qui est reconnuu par avg anti-rootkit comme etant un rootkit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question