Comment inserer mon pilote de carte mere?
splov
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je vais devoir reinstaller windows xp mais le probleme c'est que il me faut obligatoirement mettre le pilote de ma carte mere sur un disquette pour detecter mon disque dur pendant le formatage et ensuite l'installation de windows xp, le probleme c'est que je n'ai pas de disquette ni de lecteur pour les lire donc je vais devoir créer un nouveau cd pour recopier tout le cd AVEC le pilote dedans, ma question maintenent est de savoir comment inserer le pilote dans le fichier? Dans quel fichier ou je dois l'inserer?
merci d'avance pour les reponses !
je vais devoir reinstaller windows xp mais le probleme c'est que il me faut obligatoirement mettre le pilote de ma carte mere sur un disquette pour detecter mon disque dur pendant le formatage et ensuite l'installation de windows xp, le probleme c'est que je n'ai pas de disquette ni de lecteur pour les lire donc je vais devoir créer un nouveau cd pour recopier tout le cd AVEC le pilote dedans, ma question maintenent est de savoir comment inserer le pilote dans le fichier? Dans quel fichier ou je dois l'inserer?
merci d'avance pour les reponses !
A voir également:
- Comment inserer mon pilote de carte mere?
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
12 réponses
Normalement si tu met le cd de Xp , le pc devrai booter sur le CD , ensuite attend que tous les pilotes soit charger et au moment de dire si tu ve installer , sellection intasller , apres tu verras apparaitre une selection qui t'indiquera tes differentes partitions , suprime toutes les partitions qui pourait se trouver dessus , et insatll XP , au redemarage tu devrais avoir un DD clean ^^
Bonne soirée
Bonne soirée
salut ,
je ne vois aucun probleme
si tu veux installer XP, fait le et apres va voir sur le site du fabricant de la carte mere et tu telecharge les pilotes.Ou bien donne ici le nom de la carte mere.
Pico
je ne vois aucun probleme
si tu veux installer XP, fait le et apres va voir sur le site du fabricant de la carte mere et tu telecharge les pilotes.Ou bien donne ici le nom de la carte mere.
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour la reponse mais ce que je demande c'est comment et dans quel fichier mettre le pilote de ma carte mere? afin de pouvoir detecter mon disque dur sata car windows xp a des problemes pour ca et comme j'ai pas de lecteur de disquette je suis obligé de le mettre sur un autre cd le meme que l'original sauf qu'il y a le pilote dedans.
salut,
j'ai deja le pilote il me manque plus qu'a le mettre dans le fichier que je cherche enfin je vais pas me repeter lis ce que j'ai ecrit en dessous
tu n´as pas besoin de pilote avant l´installation systeme ,c´est apres l´installation que tu as besoin des pilotes.
Ici comment installer Windows XP:http://www.microeasy.net/articles/tutoriels/logiciel/installer-xp.html
Pico
j'ai deja le pilote il me manque plus qu'a le mettre dans le fichier que je cherche enfin je vais pas me repeter lis ce que j'ai ecrit en dessous
tu n´as pas besoin de pilote avant l´installation systeme ,c´est apres l´installation que tu as besoin des pilotes.
Ici comment installer Windows XP:http://www.microeasy.net/articles/tutoriels/logiciel/installer-xp.html
Pico
non il me faut ce pilote avant l'installation sinon il ne pourra pas detecter mon disque dur sata, si je ne met pas mon pilote ca va me dire aucun disque dur detecter, c'est pour ca meme qu'il est conseillé de mettre le pilote de la carte mere sur disquette mais comme j'en ai pas je suis obligé de les mettres sur un nouveau cd avec les memes fichiers que sur le vrai cd sauf qu'il y a le pilote pour detecter le disque dur si tu ne comprends toujours pas va voir cette page: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
salut,
si tu ne comprends toujours pas va voir cette page
c´est toi qui ne comprends pas, comment expliquer son probleme
depuis tout a l´heure tu discute ,et tu evite de donner plus d´information sur ton Hadware.
tu parle de disque dur mais t´as pas dit que c´est sata(c´est apres reponse 8)
maintenant je te souhaite un bon courrage .va voir cette page: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1069488 installation windows xp avec sata sans floppy
Pico
si tu ne comprends toujours pas va voir cette page
c´est toi qui ne comprends pas, comment expliquer son probleme
depuis tout a l´heure tu discute ,et tu evite de donner plus d´information sur ton Hadware.
tu parle de disque dur mais t´as pas dit que c´est sata(c´est apres reponse 8)
maintenant je te souhaite un bon courrage .va voir cette page: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1069488 installation windows xp avec sata sans floppy
Pico