Warrock

Résolu/Fermé
azertyh Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 8 nov. 2007 à 19:00
 Xdark29 - 2 sept. 2009 à 11:38
Bonjour,
Pour pouvoir jouer à Warrock, un FPS multi-joueur gratuit, il faut s'enregister sur le site www.warrock.net qui détecte automatiquement de quel pays vous surfez, or le pays où j'habite n'est pas dans leur liste si bien que je ne peux pas m'enregistrer. Je ne peux pas m'enregistrer mais par contre une fois enregistré, je peux jouer.
Donc, est-ce quelqu'un qui joue Warrock peut me créer un login et password comme herras7 et me signaler sur ce post lorsque c'est fait.
Merci d'avance.

23 réponses

Don_Florian
17 mai 2008 à 18:42
Salut à tous j'ai le même problème que gemini68 j'ai tout activer et quand je me connecte sur le jeu il me dise aussi INVALID PASSEWORD svp aider moi!! merci d'avance
1
matt_889 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
15 nov. 2007 à 20:00
dsl j'avais completement oublié !!!
C bon ,il ne te reste qu'a vérifier ton adresse email pour valider ton compte(il disait que c'était mieux d'avoir une adresse hotmail,mais je crois que c'est pas grave)
0
bjr tt le monde, je fais parti de ceux qui n'arrivent pas a s'inscrire sur Warrock, si quelqu'un veux bien le faire pour moi, je lui en serais grav reconnaissant.........mci d'avance (au fait le blém c qu'il ne détécte pas mon pays).......
0
Excuser alor jai un compte pour warrock jme sui inscrit jai le ID comme y dise mai le password y foire donc je sai pa quoi faire me reinscrire ces fai mai tjs le meme probleme devan le gus qui tien un flingue un peu gro ces vrai si quelqu'un peu me repondre pour le pssword ces cool que faire?
0
shakka > Zut
5 mars 2008 à 00:57
ton clavier n'est pas passer en qwerty kan tu entre ds le jeu car moi sa faisat la mm chose et aprés g compris ke c t sa mon prob
0
rismoo > shakka
20 juin 2008 à 23:47
C'est exacte pour le clavier ( je suis aussi un adepte de WR ).Quand tu a lencer le jeux il suffit de faire Alt+Schift et se sont les touche normales. Attention pour ensuite pouvoir se deplacer corectement qand tu joue il suffit de refaire Alt+schift quand tu apparait . voila bon jeu a tous ^^
0
juju58 > rismoo
5 déc. 2008 à 19:45
Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir un compte warrock gratuitement si oui cmt ce serai vraiment sympas de m'aider merci
0
maxime > juju58
29 déc. 2008 à 18:30
tu va sur le site warr rock et tu fait cree un compte
0