A voir également:
- Google : balises META
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Google se préocupe fort peu des META, il prend en désespoir de cause (si il ne trouve rien d'autre). Ce qui prouve déjà que le site est mal adapté à ce que recherche google...
Un texte en haut de page en guise de description ou de présentation de ce que l'on peut y trouver est nettement plus efficace ;-)
Un texte en haut de page en guise de description ou de présentation de ce que l'on peut y trouver est nettement plus efficace ;-)
krabs
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
20
8 nov. 2007 à 19:59
8 nov. 2007 à 19:59
Bonjour,
Il se peut aussi que google n'est pas remis a jour sa banque de donnée:
mon conseil: attendre 1 ou 2 semaine pour voir si google le prend en compte
krabs
Il se peut aussi que google n'est pas remis a jour sa banque de donnée:
mon conseil: attendre 1 ou 2 semaine pour voir si google le prend en compte
krabs
Bonjour,
As tu essayé de faire/refaire le référencement par google réferencement?Il faut créer un compte gmail.
je pense ça devrait forcer la mise à jour.
J'ait effectivement vu assez souvent que les balises meta servent pas à grand chose. La solution de king me paraît la plus simple et efficace, il faut parait t'il utiliser au maximun les balises <H1>, <H2>, etc... pour les titres. M'enfin je suit pas un pro du réferencement et je sait que ça peut prendre presque autant de temps que le html.
As tu essayé de faire/refaire le référencement par google réferencement?Il faut créer un compte gmail.
je pense ça devrait forcer la mise à jour.
J'ait effectivement vu assez souvent que les balises meta servent pas à grand chose. La solution de king me paraît la plus simple et efficace, il faut parait t'il utiliser au maximun les balises <H1>, <H2>, etc... pour les titres. M'enfin je suit pas un pro du réferencement et je sait que ça peut prendre presque autant de temps que le html.
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses rapides...
Pour le référencement, je n'ai pas de compte gmail mais j'ai bine un compte sur Google qui me donne accès aux Webmaster Tools. J'ai un fichier SITEMAP que je met à jour régulièrment et les mises à jour sont prises en compte quasiment immédiatement. Mais ce n'est pas du tout le cas pour les balises de descrition META.
Je vais suivre ton conceil Krabs et attendre quelques semaines...
Moi non plus magicite, je ne suis aps du tout une pro du référencement mais c'est assez indispensable si on veut faire connaître le site !!
Merci à tous. Bonne soirée
Caro
Merci à tous pour vos réponses rapides...
Pour le référencement, je n'ai pas de compte gmail mais j'ai bine un compte sur Google qui me donne accès aux Webmaster Tools. J'ai un fichier SITEMAP que je met à jour régulièrment et les mises à jour sont prises en compte quasiment immédiatement. Mais ce n'est pas du tout le cas pour les balises de descrition META.
Je vais suivre ton conceil Krabs et attendre quelques semaines...
Moi non plus magicite, je ne suis aps du tout une pro du référencement mais c'est assez indispensable si on veut faire connaître le site !!
Merci à tous. Bonne soirée
Caro