Liste déroulante

Fermé
kiff77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 8 nov. 2007 à 17:08
kiff77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 9 nov. 2007 à 09:31
Bonjour,

J'ai un fichier composé de salariés. Ces salariés sont situés dans une région (Ile de France, Rhône Alpes, PACA/Sud, Bretagne,Ouest Atlantique et Nord).
J'ai créé une zone liste déroulante avec ces régions en séléction (j'ai donc dans ma liste déroulante 6 régions + "France" pour pouvoir avoir des stats globales). Jusque là je n'ai pas de soucis.
Mon but est de faire des stat avec cette liste de salariés (type moyenne de rému etc).
je souhaiterai avoir un lien entre cette liste déroulante et la liste. J'ai réussi à faire ce lien mais le pb c'est que lorsque je sélectionne une région toutes les personnes ne se situant pas dans celle ci disparaisse et je me retrouve avec un tableau ayant des lignes vides.

Comment pourrai je faire pour que mon tableau masque les lignes vides selon la sélection effectuée dans la liste déroulante?

J'éspère que j'ai été assez clair.
Merci d'avance

A+

3 réponses

Bonjour,
0
Salut,
Je cherchais un pilote pour Wifi XP quand j'ai vu ce message, il vous faudra definir des plages de cellules (lignes et colonne) et utiliser la fonction "décaler" pour y arriver, si on pouvais annexer un ficher ici j'allais vous envoyer quelque chose.
0
kiff77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
9 nov. 2007 à 09:31
Merci pour ta réponse, mais je ne connais pas cette fonction. j'ai regardé sur le net, je ne vois pas comment l'appliquer dans mon cas.
Peux tu être plus précis stp

Merci
a+
0