PROBLEME AVEC REGLAGE DES CHAINES

DAV78 -  
 fabiola -
Bonjour,je recherche la facon de regler les chaines sur un combiné tele magnetoscope schneider 36 cm, j ai perdu la notice et je ne sais plus la manip a faire avec la telecommande... pouvez vous m aider j arrive a rentrer dans le menu , reglage PP et apres plus rien .... merci d avance pour l aide .....
A voir également:

6 réponses

jeanjean

bonjour
je pense que depuis le temps vous avez trouvez comment regler votre téléviseur
je cherchais aussi sur le même combiné que le votre
il suffit d'appuyer en même temps sur les touches volume+ et volume- de votre télécommande
cela pourra peut-être aider d'autres personnes aussi
joyeux noël et bonnes fêtes
2
lilou

Bonjour,

Malgré le temps, l'astuce sert toujours et je viens de l'utiliser !!!!!
Je cherchais à tout hasard mais je pensais vraiment ne rien trouver après tant d'années.
Merci !!!!!!!!!!!!!!!
0
liam

Super pareil pour moi, grand merci !!!
0
fabiola

pour moi cela n'a pas marché....j'ai une TV schneider 63TB4393/39, je n'ai pas la telecommande d'origine ni le manuel de la tele...j'ai essayé avec 3 telecommandes unniverselles et j'arrive juste a changer les chaines et regler le volume, c'est très frustrante....je voudrais regler les chaines :(
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonjour,
Donnes nous la référence exacte de ton appareil, voir au dos l'étiquette et le n° de série.
0
DAV78

Bonjour,
MERCI POUR LA REPONSE VOILA LES REFERENCES;;;

MODEL NO 37TVB11/39
PROD NO VN 109941054889

MERCI DAVANCE
0

Va sur ce site tu pourras obtenir ta notice moyennant quelques euros car sur internet je n'ai pas pu retrouver ne serais-ce que le descriptif de ton Combi Schneider.
https://www.plusdenotices.com/recherche.php?cmarque=&cdescription=
Essaye de frapper un nouveau message en mettant comme objet, "Cherche Manuel Combi tv schneider 37tvb11" tu trouveras peut-être quelqu'un qui l'a. Désolé de ne pouvoir faire plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Jeanjean pour ta sollicitude
0
comuxx

Merci beaucoup ça va sauver mes longues soirées, tout seul dans mon appart!
0