Temperature de mon pc
zakuzasama
Messages postés
138
Statut
Membre
-
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre -
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur la temperature de mes peripherique,
j ai une carte mere p5nsli qui chauffe a 42 °
un proc P4 3Ghz qui la tourne a 46 - 47 ° avec mon ventilo qui tourne à 2300 tour minutes (maximum,un asustek silent square pro)
et mon gpu (geforce 7300 gs) qui monte a 61 °
a part ca j' ai une carte son 3 disque dur 2x80 et 1x160 qui eux sont aux alentours de 45°
je viens de retirer mon ventilo pour le depoussierer et je l' ai remis sans patte thermique (il en restait un peu) je vais en acheter demain
d' habitude j ai bien 4-5 degres en moins pour la carte mere le processeur et le gpu donc a mon avis le probleme viens de la,
en attendant est ce que mon pc ne risque pas de cramer ou pire d' engendrer un incendie :D ???
merci d' avance! ;)
je voudrais avoir votre avis sur la temperature de mes peripherique,
j ai une carte mere p5nsli qui chauffe a 42 °
un proc P4 3Ghz qui la tourne a 46 - 47 ° avec mon ventilo qui tourne à 2300 tour minutes (maximum,un asustek silent square pro)
et mon gpu (geforce 7300 gs) qui monte a 61 °
a part ca j' ai une carte son 3 disque dur 2x80 et 1x160 qui eux sont aux alentours de 45°
je viens de retirer mon ventilo pour le depoussierer et je l' ai remis sans patte thermique (il en restait un peu) je vais en acheter demain
d' habitude j ai bien 4-5 degres en moins pour la carte mere le processeur et le gpu donc a mon avis le probleme viens de la,
en attendant est ce que mon pc ne risque pas de cramer ou pire d' engendrer un incendie :D ???
merci d' avance! ;)
A voir également:
- Temperature de mon pc
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Tu as des températures normales, tu as encore de la marge avant l'incendie. Attention à la pâte thermique, n'en met pas trop sinon tu risque de flinguer le processeur. Les DD sont un peu chauds je trouve, y a t'il assez de place entre eux?
ok merci je suis rassuré quoique ca venait encore d augmenter de deux degre je viens de retirer la cloison de gauche et ca va deja mieux
pour mes disques ma tour et pas tres haute maleuresement et mes deux de 80 sont espacé de 2 cm mon 160 et lui espacé de bien10 cm des eux autres
pour mes disques ma tour et pas tres haute maleuresement et mes deux de 80 sont espacé de 2 cm mon 160 et lui espacé de bien10 cm des eux autres
T'inquiete pas non plus (pour les DD) mais bon comme ils sont collés les uns aux autres ils se réchauffent mutuellement.
je viens de retirer la cloison de gauche et ca va deja mieux > parfois il vaut mieux un bon ventilateur en extraction (à l'arrière par exemple) que de laisser ouvert le PC, à cause de la poussière.
je viens de retirer la cloison de gauche et ca va deja mieux > parfois il vaut mieux un bon ventilateur en extraction (à l'arrière par exemple) que de laisser ouvert le PC, à cause de la poussière.