ANYCOOL D66+

AKRAM -  
 159753 -
Bonjour,
j'ai le même probléme si quelqu'un un logiciel en fancais.
merci

27 réponses

wsassi

JE VEUX INSTALLER DES APPLICATIONS SUR MON PORTABLE ANYCOOL D66+
6
fouzi

anycool D66+
0
0662642689 > fouzi

bon jour
0
ben salah > fouzi

si quelqu'un peut m'envoyer un manuel d'utilisation en français du portable anycool d66+ merci d'avance
0
anycool

bonjour
je veux installer internet sur mon mobile anycool D66+
mais la configueration manuelle je viens pas de le trouver sur la site de tunisie telecom
veeuillez svp m'aider pour avoir l'installation de l'internet

salut
4
med4u2002

Mon anycool redemarre tout seul et s'eteint tout seul.
J'ai fait "restore factory set up" et aucune résutat
Il y t'il une solution pour le faire marcher correctement. Je tiens à coeur ce téléphone.
Il ya t'il une personne à sfax qui peut enlever se virus emmerdant
2
aziz

Il y t'il une solution pour le faire marcher correctement. Je tiens à coeur ce téléphone.
0
cissi13 > aziz

si ton tel s'eteint é redemarre tout seul va dans configuration et tu choisi programer mise en marche / arret et tu desactive tt sa se trouve il a été programé pour sallumer et séteindre a une heure bien précise ....mai si le probleme persiste il fo ke tu fasse restaurer les parametre initiaux pour cela on te demandra 1 code et le code c'est 1122.....jspr ke ton probleme sra resolu pck moi ossi j le mme tel é jpe te dir ke jle kiff mon tel....
0
kakashi > cissi13

slt, stp j'ai le meme probleme ke lé autres. mais je trouve pa le temps pr entrer le code. il s'eteint vite fait. comment faire?
0
neo

j'ai un anycool t808 je cherche son manuel ou tous types d'info en rapport avec mon gsm (logciel, antivirus, jeux,....)
merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninety Messages postés 5 Statut Membre 5

je cherche le manuel en anglais svp ninety@wanadoo.fr
1
trinity25

j'en ai aussi, pour l'instant je cherche comment y insérer la langue française et comment le protéger par un antivirus, les mp3 et les vidéos marchent impecc
si quelqu'un a un truc pour le changer merci d'avance
1
stewart Messages postés 5 Statut Membre 2

slt il y aun programme
systéme
paramètre
configuration du telephone
programmer mise en marche
a+
1
hoddini

salut
svp pouras tu m'expliquer d avantage commmen instaler w sur anycool d 66 .
merci bcp.
0
$FaXiEn <3 Club Sportif Ssfaxien

ba , pour la gars qui veut kelk1 de sfax , ya un gars ki s'appelle mohamed , la plus part du temps , il est ds la publinet de route héroport , ds la maison des jeune , parle avec lui , il te dira peut étre comment faire
1
aziz

MON MOBIL DEMARER ET REDEMARER TOUT SEUL
1
kakashi

ya aziz, comment t'as resolu le probleme. C le meme ke le mi1. stp repond mwa. kakashi_united@hotmail.fr
0
tato

1
P. Séguy

bjr comment effectuer un restore factory set up sur un anycoo t808
0
kakashi

slt, si t'a résolu ton probleme, dis moi comment t'a fait. merci
0
fella

man anycool d66+ arete et il marche tous seul et tous jour il indique recherche sim malgré quelle est ladon
1
a_s_yanis@hotmail.fr

slt,
j'ai un anycool et moi aussi je veut instaler le windows et un entivirus mais j'ai pas trouvé
j'att votre repense
0
jha1977

j'en ai aussi, pour l'instant je cherche comment y insérer la langue française et comment le protéger par un antivirus, les mp3 et les vidéos marchent impecc
si quelqu'un a un truc pour le changer merci d'avance
0
ouss99

slt,j cherche des applications pour anycool d66+,comment y installer windows et la langue française.
0
riri

j AI UN PROBLEME SUR MON PORTABLE JE RECOIS PS MES APPEL MEME QUE LE PROTABLE N ETEINT
0
medi

J'ai le "ANYCOOL D66+" et je cherche le logiciel en français pour WINDOWS VISTA et l'antivirus.

Merci et à bientôt!
0
fayssoul2008

J'ai un anycool t808 je cherche son manuel ou tous types d'info en rapport avec mon gsm (logciel, antivirus, jeux,....)
0
mouna

bonjour ,
j'ai acheté un ANYCOOL T808, je n'ai pas eu de notice avec le portable
je n'ai pas trouvé le français come langue ,comment puis je l'ajouter ?
il ya toutes les langues sauf le français
svp aidez moi
0
castor_zy

J'ai le même problème avec le mien.
Ou puis-je trouvé les pilotes mt6227
0
chanfara

0
JIN

Je cherche comment y insérer la langue française et comment le protéger par un antivirus.
0