27 réponses
fouzi
anycool D66+
0662642689
>
fouzi
bon jour
ben salah
>
fouzi
si quelqu'un peut m'envoyer un manuel d'utilisation en français du portable anycool d66+ merci d'avance
bonjour
je veux installer internet sur mon mobile anycool D66+
mais la configueration manuelle je viens pas de le trouver sur la site de tunisie telecom
veeuillez svp m'aider pour avoir l'installation de l'internet
salut
je veux installer internet sur mon mobile anycool D66+
mais la configueration manuelle je viens pas de le trouver sur la site de tunisie telecom
veeuillez svp m'aider pour avoir l'installation de l'internet
salut
Mon anycool redemarre tout seul et s'eteint tout seul.
J'ai fait "restore factory set up" et aucune résutat
Il y t'il une solution pour le faire marcher correctement. Je tiens à coeur ce téléphone.
Il ya t'il une personne à sfax qui peut enlever se virus emmerdant
Il y t'il une solution pour le faire marcher correctement. Je tiens à coeur ce téléphone.
si ton tel s'eteint é redemarre tout seul va dans configuration et tu choisi programer mise en marche / arret et tu desactive tt sa se trouve il a été programé pour sallumer et séteindre a une heure bien précise ....mai si le probleme persiste il fo ke tu fasse restaurer les parametre initiaux pour cela on te demandra 1 code et le code c'est 1122.....jspr ke ton probleme sra resolu pck moi ossi j le mme tel é jpe te dir ke jle kiff mon tel....
j'ai un anycool t808 je cherche son manuel ou tous types d'info en rapport avec mon gsm (logciel, antivirus, jeux,....)
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai aussi, pour l'instant je cherche comment y insérer la langue française et comment le protéger par un antivirus, les mp3 et les vidéos marchent impecc
si quelqu'un a un truc pour le changer merci d'avance
ba , pour la gars qui veut kelk1 de sfax , ya un gars ki s'appelle mohamed , la plus part du temps , il est ds la publinet de route héroport , ds la maison des jeune , parle avec lui , il te dira peut étre comment faire
Mon anycool redemarre tout seul et s'eteint tout seul.
man anycool d66+ arete et il marche tous seul et tous jour il indique recherche sim malgré quelle est ladon
slt,
j'ai un anycool et moi aussi je veut instaler le windows et un entivirus mais j'ai pas trouvé
j'att votre repense
j'ai un anycool et moi aussi je veut instaler le windows et un entivirus mais j'ai pas trouvé
j'att votre repense
j'en ai aussi, pour l'instant je cherche comment y insérer la langue française et comment le protéger par un antivirus, les mp3 et les vidéos marchent impecc
slt,j cherche des applications pour anycool d66+,comment y installer windows et la langue française.
J'ai le "ANYCOOL D66+" et je cherche le logiciel en français pour WINDOWS VISTA et l'antivirus.
Merci et à bientôt!
Merci et à bientôt!
J'ai un anycool t808 je cherche son manuel ou tous types d'info en rapport avec mon gsm (logciel, antivirus, jeux,....)