Créer des etiquettes avec Ooowriter

nanou29 -  
 MyDesktop -
Bonjour,

J'aimerai imprimer des etiquettes (sur des planches d'etiquettes à imprimer du commerce) et depuis plusieurs jours je me bas avec open office pour reussir a les créer. J'ai entrer toutes les données dans Calc, j'ai reussi à les "charger" en données de bases pour créer les étiquettes dans Writer mais ensuite je ne comprend plus, quelqu'un pourrait- il m'aider?
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987
 
Bonjour;
As tu cherché sur aide ?je n'ai jamais imprimé des étiquettes avec open et le texte de l'aide est trop long
clic sur aide
dans la colonne de gauche clic sur l'onglet Index et recherche Etiquettes
clic sur affichage en bas de la colonne
transat
1
nanou29
 
Oui, j'ai utilisé l'aide mais le problème c'est effectivement qu'il faut lire un truc, puis un autre, puis un autre et au final j'y comprend plus rien, j'ai trouver une explication bien faite sur le net mais pour une version très ancienne d'open office et ça n'a plus rien à voir!
Mais je crois que je vais me débrouiller autrement, j'ai acheté des feuilles format A4 autocollante et je vais faire mes étiquettes avec calc! Je les découperer ensuite manuellement, c'est moins esthetique mais j'ai pas de temps à perdre!
merci quand même!
0
MyDesktop
 
0