Problème avec Word

Fermé
sarita - 8 nov. 2007 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2007 à 11:11
Bonjour,

J'ai un problème avec Word. J'ai une version non crackée du logiciel depuis bientôt deux ans et je n'ai jamais eu un seul problème. Mais hier j'ai télécharger des mises à jour automatiques de Mac OS X, comme je le fais souvent et (mais je ne sais pas si c'est lié!) ensuite, Word a refusé de s'ouvrir. Maintenant, à chaque fois que je clique sur un document Word, ça dit que 'la version d'évaluation de Microsoft Office 2004 est arrivée à expiration. Pour commander votre copie de Microsoft Office 2004, cliquez sur Acheter Maintenant".
Que je clique sur ça ou sur "Obtenir des informations", on me renvoie dans les deux cas sur ce site:
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac

Si quelqu'un a la moindre idée de ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir à nouveau utiliser Word, MERCI d'avance de me le communiquer!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2007 à 11:11
Bonjour,

"J'ai une version non crackée du logiciel", ça c'est tout à fait normal !! :)
Les mises à jour de OS X n'ont jamais perturbé plus que ça Word chez moi- à part le fait que Word de temps en temps quitte inopinément - ce qui est une maladie assez "normale " sur Word.
Ma version n'est pas craquée non plus " normal aussi. Il m'est arrivé de faire le grand nettoyage sur mes Mac successifs , et d' avoir à ré-installer le Pack Office et donc Word; ça se passe sans problème. Alors pourquoi ne le réinstallez-vous pas puise vous avez une version propre avec donc les numéros de licence...? c'est assez rapide..

Cordialement
0