Suppréssion prog

Fermé
ctrl - 8 nov. 2007 à 09:26
 ctrl - 8 nov. 2007 à 18:17
Bonjour,
j'ai deux fichiers a supprimer dans vista de par la console ajout et suppréssion de programmes et je n'ai que la fonction modifier active et je
n'ai pas suppréssion . J'ai sur le cdrom la fonction supprimer mais je ne peut pas m'en servir car l'install n'a pas etait a terme.Comment faire merci
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
coucou y a qq
0
Bonjour,
allo
0
Bonjour,
allo!ploufff
0
Archkange Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 2
8 nov. 2007 à 17:05
As tu tenter de réinstaller correctement ton programme et ensuite de voir si tu peux le désintaller?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
il ne les prend pas il me demande une MAJ impossible a faire
0
Archkange Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 2
8 nov. 2007 à 17:17
qu'est ce qu'il ne prend pas??? Soit plus précis quand tu t'explique, dit doit que l'on ne voit pas ton écran...
0
Bonjour,
As tu tenter de réinstaller ? oui ! avec le logiciel le cdrom il refuse l'installation et me demande une MAJ impossible a faire d'ou je ne peux pas le desinstaller car il y a une procédure de désinstallation sur le logiciel mais pour l'utiliser il faut l'installer voilà je me bouffe la queue sa tourne en rond d'ou je cherche un autre endroit pour supprimer ce con de logiciel
0
8 nov. 2007 à 17:28
là je vois qu'une chose, suppression manuel!!! tu vas dans le dossier et tu supprime tout, ensuite tu passe un coup de nettoyeur avec "Regcleaner" que tu peut télécharger sur télécharger.com par exemple.
0
Bonjour,
j'ai installer CCleaner j'ai fait la suppression des deux programmes en questions et rien a faire pas de supp ils ont la dents longues ils sont toujours là !!!!que faire de plus ! merci
0