A voir également:
- Suppréssion prog
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression cookies - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression compte instagram - Guide
9 réponses
Archkange
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
2
8 nov. 2007 à 17:05
8 nov. 2007 à 17:05
As tu tenter de réinstaller correctement ton programme et ensuite de voir si tu peux le désintaller?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Archkange
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
2
8 nov. 2007 à 17:17
8 nov. 2007 à 17:17
qu'est ce qu'il ne prend pas??? Soit plus précis quand tu t'explique, dit doit que l'on ne voit pas ton écran...
Bonjour,
As tu tenter de réinstaller ? oui ! avec le logiciel le cdrom il refuse l'installation et me demande une MAJ impossible a faire d'ou je ne peux pas le desinstaller car il y a une procédure de désinstallation sur le logiciel mais pour l'utiliser il faut l'installer voilà je me bouffe la queue sa tourne en rond d'ou je cherche un autre endroit pour supprimer ce con de logiciel
As tu tenter de réinstaller ? oui ! avec le logiciel le cdrom il refuse l'installation et me demande une MAJ impossible a faire d'ou je ne peux pas le desinstaller car il y a une procédure de désinstallation sur le logiciel mais pour l'utiliser il faut l'installer voilà je me bouffe la queue sa tourne en rond d'ou je cherche un autre endroit pour supprimer ce con de logiciel
Archkange
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
2
8 nov. 2007 à 17:28
8 nov. 2007 à 17:28
là je vois qu'une chose, suppression manuel!!! tu vas dans le dossier et tu supprime tout, ensuite tu passe un coup de nettoyeur avec "Regcleaner" que tu peut télécharger sur télécharger.com par exemple.