Code source 'graphique' d'une horloge

FiRas -  
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive a programmer un code source d'une reveille en java avec toute les exceptions necessaire avec le graphique bien sure, mais j'arrive pas a programmer le code source pour afficher la montre analogique avec des aigus qui tournent dans une applet.
merci de m'envoyer un exemple de code source.
A voir également:

11 réponses

Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

?????? code de graphique d'horloge pour compléter les liens entre les pages ?????????????????????????????????????????????????????????
J'ai rien compris ... mais tu n'auras pas de code source ... on fait les corrections, pas le boulot à la place de celui qui doit le faire ...

;o)

Polux
2
FiRas

hey .. En faite g pas rencontré des prob !! .. je veux juste un code pour le graphique de l'horloge seulement pour compléter les liens entre les pages ...
Merci
1

regarde Firas ... tu bidouilles un truc qui tient un petit peu la route, tu fais passer ton code et là on discute ... mais ne compte pas avoir un quelconque code de ma part ...
merci de m'envoyer ton travail sur le sujet :o)

Polux
1

Bonjour,

Fais passer ton code, et dit nous où tu rencontres un problème ...

;o)

Polux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FiRas

regarde Polux ... je suis nentrain de faire une petite application en java pour construire une reveille avec trois boutons (horloge-reveille-sonnerie)et chaque bouton contient des effets bien précise .. mais j'arrive pas a programmer le graphique du montre(cercle+aiguille+chiffre)..merci de m'envoyer un exemple de code.
0
lara

je veut SVP code de graphique d'horloge
0
lara

je veut un cours bien determiner concerne le graphique en java
0

bonjour,

je veux ... je veux ... ben ok mais avant un peu d'algo

début programme
dire ("Bonjour")
dire("Pourriez-Vous")
dire("S'il vous plait")
dire("Merci")
fin programme

;o)

polux
0
Qwerti Messages postés 166 Statut Membre 85

Salut,

Je pense que ca ca doit marcher :

// Debut du code

if (while {loop i= 9} / rft_ui ;
&{uyt_po} % rtu "Appuyer ici" ;

} ( do for(next while print(horloge) ; /// ici j'utilise la fonction primitive "print(horloge)" qui imprime directement une horloge

(while(class {for private to "main() {; // <--- la c'est du pur OOP... c'est un peu difficile a comprendre pour les debutants mais ca marche

& rand() printf("Non, appuyer plutot ici");

{ % public: <template> combobox(while for next do }}%}})

% srand() printf("Bon, appuyez ou vous voulez je m'en fout"); }})

// Fin du code

Par contre c'est du code, ca utilise des fonctions evoluées qui ne fonctionnent pas avec tous les compilateurs. On peut le modifier legerement et rajouter des lignes en assembleur, genre :

mov ax,ay,az
add bx,by
mov cx,dy

entre la ligne 2 et 4, mais tu dois avoir un compilateur qui comprend l'assembleur.

Voila, j'espere t'avoir ete grandement (f)utile.

a+
-Qwerti.

PS. Zut, je viens juste de remarquer que tu programmes en Java... le code que j'ai ecrit est en Pyjama (c'est un melange de Python et de Java)...
0
alzeto

Et si, au lieu de vous prendre la tête, vous regardiez ça :

https://www.clocklink.com/gallery/newest

ZEN !
0

oula ... mais c'est compliqué de chercher sur le net .... pfffffffff si en plus faut éplucher les pages web ... on n'est pas sorti des ronces ...

;o)

Polux
0