Reveil avec le nouveau Winamp 5.5

DoZeR -  
 bilal -
Bonjour,

Bon j'ai un petit problème avec Winamp. Tout le monde connait l'astuce du reveil avec winamp bien sûr. Seulement je viens de télécharger la version 5.5, et il se trouve que l'astuce ne marche plus. En fait après avoir réglé la tâche planifiée, winamp se met en route à l'heure voulue mais le morceau qu'il cherche à lire est toujours "Winamp.mp3". J'ai essayé de mettre des morceaux dans la liste de lecture, de couper winamp et ensuite de planifier la tâche, mais les morceaux que j'ai mis dans la liste de lecture ne sont plus là quand winamp démarre. A la place il y a ce "winamp.mp3". Du coup impossible de lire le morceau que je veux pour me reveiller, c'est un peu genant étant donné que je l'utilise tous les jours pour me lever...
Voilà si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider !
A voir également:

3 réponses

Yahiko

Tu pourrais mettre ta musique comme "logiciel" à lancer...Sous vista ca marche alors peut etre qu'avec xp...
0
Gaby

Allo bn garder moi jveu un karoké dans mon winamp pis cher po comment le trouver sa la jtanner de chercher sur google ..... chu vrm taner !!! ecriver moi svpppp sexy_back_xxx@hotmail.com
0
bilal

télecharger un démarrer
0