J2SE

Aurélien -  
 Sweet7812 -
Bonjour,

Après avoir lutté plusieurs semaines avec un trojan relativement coriace, J'ai été forcé de réinstaller Windows sur mon ordinateur, la version XP Home edition sp2 en français . Le trojan revenait sans cesse, sans doute avait-il infecté toutes mes partitions et même mon DD externe, il m'a donc fallut tout écraser. Le trojan semble maintenant faire partis du passé.

Le problème n'est pas le trojan en fait. Mais à chaque réinstallation de Windows, j'installais les logiciels que je jugeais essentiel. L'un de me programmes nécessitant l'environnement Java. Ors, je n'ai jamais réussit à installerJ2SE. A chaque fois, l'installation commencait correctement, et sur la fin je tombais sur ce message d'erreur :

bin\java.exe: Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match.

Je n'ai pas insisté m'attendant à devoir tout reformatter à cause du trojan, mais maintenant que je m'en suis débarassé, j'aimerai bien remettre mon système sur les rails. Mais je ne parviens pas à comprendre ce problème.

Je remercie d'avance les gens qui répondront ^^

Cordialement,

Aurélien.

2 réponses

vavabird

Bon c pas une réponse dsl ^^ mais c'est juste pour dire que j'ai le même problème avec le dernier patch de fifa 08 ( c'est le vrai jeu, acheté en magasin et pas un Crack ) ou cela met le même message d'erreur et où cela m'empeche de jouer sur internet rahhhh ^^

Donc voila si quelqu'un pourrai répondre à aurélien et du même coup à moi sa m'arrangerait ^^
0
Sweet7812

Je viens de mettre le patch 2 de Fifa 08, et j'ai le même ptoblèm que Vivabird, j'ai le jeu original.. est impossible de le patch :b... Si quelqu'un peut venir à notre aide. Merci d'avance.
0