Duosms de redtel

Nicolas -  
 2216 -
Bonjour,

Je voudrais savoir au juste ce qu'est le chat duosms de la société redtel... Les personnes avec lesquelles on discute sur ce chat existent-t-elles vraiment ??? Et en ce cas, s'agit-il de femmes cherchant à vendre leurs "services" ??? Pourquoi refusent-elles de donner leurs emails ??? Sont-elles payées par cette société pour obliger les "clients" à dépenser de véritables fortunes en SMS ???

45 réponses

calypso

Coucou,
J'ai essayé de faire comme chloé m'avait conseillé, c a d envoyer Stop quand je recevais, ce type d'SMS.
J'ai reçu un msg me disant que je ne recevrai plus "d'offre promotionnelle" .... cela à durer 3-4 jours puis
rebelote....à nouveau des SMS remessage stop de ma part... on verra mais j'aimerai beaucoup savoir comment
ils ont fait pour obtenir mon n°de tél portable ???? Est ce que l'un d'entre vous à une idée sur la question ????
Merçi @+
Calypso.
0
lafolledu-38

bonjour moi osi jai recu un message de duo ect mai je sai pa du tout ou ils on prix mon numéro cé pa sympa cé koi cette histoire cé la prémier foi ke sa marrive kelkunn peu maider a donnes des idéés merci.
0
mistigrife

Bonjour,
Moi aussi je voudrais porter plainte, je reçois également ce genre de message de duo sms, en composant le 81055 j'ai perdu 18 euros en pensant que c'était ma soeur qui m'envoyait des photos de vacances. Je suis un peu en colère que perdre bêtement de l'argent et surtout par une arnaque. Si vous connaissez un organisme pour porter plainte, pourriez-vous me le faire connaître ?
Merci d'avance.

Fabienne
0
chou

bonjour, je reçois moi aussi des messages en me disant que j'ai des messages en attente de la part de claire ou caro.
jai lu sur un de vos messages, de répondre stop, et maintenant je ne recevrais plus de messages de leur part. voila
a biento
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jac

Envoyez STOP par sms et ils s'arrêtent...
0
sophie

Salut,

Moi aussi j'ai reçu un SMS me disant que j'avais des SMS en attente de Claire et Caro. Je suis ravie de contater que d'autres les reçoivent aussi car en plus j'ai une soeur qui s'appelle caro et une de ces filles Claire donc je ne comprenais pas. Si ça continu j'irais déposer une plainte contre la société qui se trouve à Marseille. Il n'ont vraiment rien d'autres à faire et je ne comprends pas que le gouvernement ne fasse rien car depuis 1 an on subit mais les vraies arnaques courent toujours.
0
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110

Salut

<< Envoyez STOP par sms et ils s'arrêtent... >>

Non faut pas envoyé STOP T fou ou quoi ?
0
Piek

Non, n'envoyez pas "STOP", ça ne sert à rien, puisque ces vautours vous font payer le SMS, et que qq heures plus tard, ça recommence. J'ai le même prob. avec une autre "entreprise" baptisée soit "pubsms", soit "topsms", et le conseil donné par mon téléphoniste, que j'ai appelé, a été de garder les messages, de noter tous les numéros payants envoyés par ces arnaqueurs et de les communiquer aux ingénieurs de vos téléphonistes. C'est ce que je fais pour le moment. Le seul conseil, donc, est de ne surtout pas répondre à ces sms pourris.
0
Minidums

Bonjour, oui ils m'emmerdent aussi avec ses messages qui viennennt de je me sais ou, et il pose des questions...

Mettons nous d'accord pour faire quelque chose ensemble.
A+.
0

Qu'est ce que tu propose minidums? Porter plainte pour harcellement publicitaire peut être? lol
0
Rio

Que peut-on faire pour que ces messages cessent ?
0
cappuccino

J'ai téléphoné à la gendarmerie un peu avant midi. Ils m'ont conseillé de prendre contact avec l'opérateur du mobile pour qu'ils bloquent le numéro. Je vais voir si cela fonctionne
0
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110 > cappuccino

N'en attend pas trop des opérateur comme même...
0
calypso

Répondre stop fini par fonctionner....certes cela m'a "couter" l'envoi de 2 sms mais enfin je suis tranquille et je n'en reçois plus.... Ouf cela finissait part être pénible.... mon mari a été dans la même situation et c'est avec son portable
professionnel..... heureusement que j'avais déjà été confrontée au problème....sinon...
A+.
Calypso
0

Cessé d'y porter attention !!!
0
tottoche1978

voilà, je reçois depuis quelque temps des messages de duosms et même la nuit, ce qui réveil mes enfants, je n'ai jamais demandé à recevoir se genre de messages et cela me gêne énormément, je voudrai savoir comment ne plus en recevoir. merci pour vos réponses
0

Mdr éteins ton téléphone !!!
0
malo78 Messages postés 4 Statut Membre > Foulozof Messages postés 491 Statut Membre

Salut,
Je correspond avec une personne se faisant appeler FHTCALIN, quelqu'un la connait-elle ?
J'ai déjà été en contact avec une personne réelle, donc je ne sais plus quoi penser ? Moi mes messages je les envoie au 61739.
Foulozf, qu'est ce que ça veut dire lorsque l'on signe ces messages par "lol".
Merci.
0

Je ne pense pas connaitre une personne du nom de FTCALIN °_° avec un nom pareil tu me dira... sa ne peut être qu'un pseudo !!!

Mais tu t'es inscrit quel que part pour recevoir ce types de sms ???

Définition de lol :
http://jargonf.org/wiki/LOL
Vive google !!!
0
malo78 Messages postés 4 Statut Membre

En fait c'est JHTCALIN Pour j'imagine Jeune Homme Très Calin.
Et oui, j'ai fait la connerie de vouloir chatter un peu, voilà le résultat. Mais toujours est-il que j'ai quand même été en contact avec une "vraie personne".
Je suis dégouttée, c'est honteux de faire croire aux gens, le pire c'est que j'étais à fond dedans. Tant pis pour moi, ca m'apprendra.
0

Ahhhhhhhh je comprend tout maintenant Merci !!!

Mais ouiiiiiiiiiii je crois que je sais d'où sa vient !!!!!!!
Moi aussi je m'étais inscrit dans le chat de Sfr une fois... Ahhhhhhhhhhhhhhhh C'est depuis ce moment que je reçoit des trucs !!! J'avais totalement oublié, vu que j'y suis jamais allé !!!

OK ... mais le soucis c'est que je sais plus comment on se désinscrit... (l'inscription était gratuite.... la désinscription l'est t elle aussi??)

Je pense qu'après s'être désinscrit, les sms devrait disparaitre !!!

Bon je vais chercher comment faire °_° !!!

... http://64.233.183.104/search?q=cache:WcAhD_U1Z3wJ:www.commentcamarche.net/forum/affich 3527359 aidez moi a me desinscrire tchat par mobile%3FAcces%3D1+se+d%C3%A9sinscrire+du+chat+sfr&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr ...

Si j'ai compris : <<bjr il faut tt simplement faire ,quit ,sur 2428,c est tout simple>>

Bon j'ai plus d'unité pour l'instant, mais j'essaierais dés que possible °_°
0

Oula... Je savais pas que sa irais jusqu'à là... Toute façons c'est eux qui paye donc je m'en fiche hahaha !!!
0
malo78 Messages postés 4 Statut Membre

Très très drôle Foulozof...
0

J'ai pas dit sa dans le but de faire rire... mais si y'a des cons qui trouve sa drôle... Tant mieu pour eux ^_^ !!!
0
malo78

Ah bon, je croyais que tu te moquais. Bonne journée quand même.
0

Merci, Bonne Journée à toi aussi °_^
0