Duosms de redtel

Nicolas -  
 2216 -
Bonjour,

Je voudrais savoir au juste ce qu'est le chat duosms de la société redtel... Les personnes avec lesquelles on discute sur ce chat existent-t-elles vraiment ??? Et en ce cas, s'agit-il de femmes cherchant à vendre leurs "services" ??? Pourquoi refusent-elles de donner leurs emails ??? Sont-elles payées par cette société pour obliger les "clients" à dépenser de véritables fortunes en SMS ???

45 réponses

jplaroche

suite a un message

voilà la reponse de SFR

vous devez repondre STOP en majuscule
le service vous renverra un message non facturé comme quoi vous ne recevrez plus de msg

si cela continu toujrs pour sfr il y a un service qui bloque cela et plussss 0610001900

cordialement
0
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110

No comment...

http://www.commentcamarche.net/forum/editer.php3

faut arrêter avec vos STOP ... Y'a pas de stop qui tienne...
0
redtel

Madame, Monsieur,

Le service client Redtel est disponible pour toute demande d’informations sur les produits qu’elle distribue.

De plus, vous pouvez à tout moment vous désinscrire des relances commerciales, en répondant STOP au message reçu ou en écrivant à Clients@redtel.net ou en appelant au 0805 855 200 (numéro vert gratuit). Nous avons lu les échanges concernant nos services et nos publicités et nous vous invitons donc à nous contacter.

Cordialement,

Service Client Redtel
0
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110

...

Tu te fous de nous ???
C'est ton service d'escroc qui envoi des sms sur les tel des gens, et tu ose venir faire ta pub ici?

Bande de salopard !!!

°_°
0
marie28

bonjour,
c'est fatiguant de lire des ragots, des betises colportés de sites en sites, de forum et forum....
OUi de plus en plus de SMS sont recus sur lesmobiles,
OUi il ya des éditeurs agressifs, d'autres carrément of shore tres louche et qui aime l'arnaque genre 'appelle moi je suis à l'hopital" et là on crie au secours...
OUI si vous répondez STOP pour les éditeurs agressifs ca a une bonne chance de marcher
OUI sur les éditeurs of shore, ca sera plus difficile alors transferer ces SMS au 33700.
moi je trouve que redtel a au moins le courage de ne pas se cacher , je ne pense pas qu'il fasse de la pub ici.. vu ce qu'on lui met dans la gueule. au moins tu peux les appeler, leur faire des mails, et meme avoir leurs contacts pour les autorités s"ils te répondent mal....alors les insulter je pense que c'est un peu limite... ca serait carrefour qui t'envoie des SMS dans les memes quantités tu gueulerais moins fort.
trop dur de recevoir des spams sur mobil et si comme disait william lemergie hier sur tele matin (ouaouh trop bien ma reference) vous faisiez tout simplement "supprimer" sur votre mobile ?
vous etes intelligent si ya marqué un prix, un numéro court genre 81XXX et le nom d'un éditeur et bien oui c'est une PUB !! bravo !!

allez treve de narcois, supprimer, faites STOP et si vous avez besoin au moins vous avez les coord de redtel....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2216

6337180249814888214
0