Duosms de redtel
Nicolas
-
2216 -
2216 -
Bonjour,
Je voudrais savoir au juste ce qu'est le chat duosms de la société redtel... Les personnes avec lesquelles on discute sur ce chat existent-t-elles vraiment ??? Et en ce cas, s'agit-il de femmes cherchant à vendre leurs "services" ??? Pourquoi refusent-elles de donner leurs emails ??? Sont-elles payées par cette société pour obliger les "clients" à dépenser de véritables fortunes en SMS ???
Je voudrais savoir au juste ce qu'est le chat duosms de la société redtel... Les personnes avec lesquelles on discute sur ce chat existent-t-elles vraiment ??? Et en ce cas, s'agit-il de femmes cherchant à vendre leurs "services" ??? Pourquoi refusent-elles de donner leurs emails ??? Sont-elles payées par cette société pour obliger les "clients" à dépenser de véritables fortunes en SMS ???
45 réponses
Bonsoir,
J'en ai marre de recevoir ces messages de merde !!
Quelqu'un sait comment se débarasser de ces sms ? qui est derrière tout ça ? que risque-t-on ? peut -on être identifier ? et peut-on perdre de l'argent ?
Merci de me répondre au plus vite pour que ça cesse !!!
Au secours
J'en ai marre de recevoir ces messages de merde !!
Quelqu'un sait comment se débarasser de ces sms ? qui est derrière tout ça ? que risque-t-on ? peut -on être identifier ? et peut-on perdre de l'argent ?
Merci de me répondre au plus vite pour que ça cesse !!!
Au secours
salut,
moi aussi j'ai recu des sms avec des offres plus ou moins claires ... j'ai envoyé STOP à plusieurs reprises et ca marche. J'ai peut etre eu de la chance mais j'ai envoyé STOP au 82022 et à un autre numéro et depuis plus de SMS.. essayez, je suis chez Bgt et le sms me disant que je recevrais plus rien etait indiqué gratuit.
sinon j'ai deja fait des rencontres sur des chat 6XXXXX comme toi sur le 61739, ya des vrais gens vu que j'en ai rencontré 1 (:-)) mais ya aussi des "animateurs" je crois.
enfin bonne chance et ne laissez pas trainer vos numéros de mobiles sur des sites internet... cela dit je ne suis pas sure que les opérateurs ne louent pas leur base de numéros...
bonne vacances
moi aussi j'ai recu des sms avec des offres plus ou moins claires ... j'ai envoyé STOP à plusieurs reprises et ca marche. J'ai peut etre eu de la chance mais j'ai envoyé STOP au 82022 et à un autre numéro et depuis plus de SMS.. essayez, je suis chez Bgt et le sms me disant que je recevrais plus rien etait indiqué gratuit.
sinon j'ai deja fait des rencontres sur des chat 6XXXXX comme toi sur le 61739, ya des vrais gens vu que j'en ai rencontré 1 (:-)) mais ya aussi des "animateurs" je crois.
enfin bonne chance et ne laissez pas trainer vos numéros de mobiles sur des sites internet... cela dit je ne suis pas sure que les opérateurs ne louent pas leur base de numéros...
bonne vacances
OUF tu me soulages en me disant que tu as rencontré une personne par cet intermédiaire. C'est vrai que la personne avec qui j'ai conversé me paraissait tellement bien que j'aurai aimé la rencontrer mais il, puisqu'il s'agit d'un homme, m'a à plusieurs reprises dit qu'il préférait attendre que l'on se connaisse un peu mieux. OK mais pendant ce temps, le compteur tourne et je vous dis pas la note du téléphone portable.
Bonjour,
Nous devons être quelques uns à s'être faits avoir.
Ce ne peut pas être une messagerie chat automatique car les échanges sont trop personnalisés.
La limite est effectivement de pouvoir obtenir une quelconque information vérifiable sur les femmes qui répondent.
On peut se demander s'il ne s'agit pas d'un réseau qui exploiterait ces femmes ?
A suivre ...
Nous devons être quelques uns à s'être faits avoir.
Ce ne peut pas être une messagerie chat automatique car les échanges sont trop personnalisés.
La limite est effectivement de pouvoir obtenir une quelconque information vérifiable sur les femmes qui répondent.
On peut se demander s'il ne s'agit pas d'un réseau qui exploiterait ces femmes ?
A suivre ...
bjr je voulais dire que duosms est une énorme arnaque qui organiser de manière a profiter des faiblesses psychologiques des gens .Ne vous laisser pas berner !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai vu que mon mari avait chatté avec des nanas sur dialsms ! dois-je m'en inquiéter ? SONT-elles réelles ?
J'ai vu que mon mari avait chatté avec des nanas sur dialsms ! dois-je m'en inquiéter ? SONT-elles réelles ?
voilà ma femme recois des sms de cette societe sans y etre aller a bravo duosms je pense porter plainte contre sous peu car sa nous derange voilà merci a tous
je pense qu'il faut monter une association et porter plainte contre cette bande d'escrocs qui ce servent des faiblesses morales des gens pour leurs soutirer un maximun d'argent
je me suis fait avoir aussi! c'est une arnaque qui peut ariver a tous surtout si vous avez un moment de déprime! si quelqu'un porte plainte, ça m'interesserai de connaitre la procédure!
Je recois aussi des SMS bizarre de ce genre alors que j'ai jamais rien fait !!!
JE suis inoscent !!!
JE suis inoscent !!!
mon ami recoit vos messages il faudrait que ca cesse vraiment car vous etes une source de dispute dans un couple donc stop svp
C'est pas à nous qui faut dire sa...°_° Nous sommes tous victimes d'une supercherie!!!
ABAT LES ESCROT !!!
LEs escrot mérite de se faire escroquer... voir croquer ... Hahaha ... (euhem desoler...)
ABAT LES ESCROT !!!
LEs escrot mérite de se faire escroquer... voir croquer ... Hahaha ... (euhem desoler...)
Bonjour,
J'ai reçu des messages de duo sms sans y être aller, alors j'ai pensé que quelqu'un avait donné mon numéro pour "m'embéter", au final quand je vois vos messages ça me rassure! quelqu'un a t il déjà porté plainte contre eux?? c'est vraiment dégueulasse!
J'ai reçu des messages de duo sms sans y être aller, alors j'ai pensé que quelqu'un avait donné mon numéro pour "m'embéter", au final quand je vois vos messages ça me rassure! quelqu'un a t il déjà porté plainte contre eux?? c'est vraiment dégueulasse!
Bonjour,
je recois auusi assez régulierement ce genre de messages.
Ne peut-on rien faire contre ces entreprises qui nous polluent la vie genre association ou pétitions ?
Merci
je recois auusi assez régulierement ce genre de messages.
Ne peut-on rien faire contre ces entreprises qui nous polluent la vie genre association ou pétitions ?
Merci
je reçois aussi ce genre de message il faut savoir qui si on répond chaque sms envoyer fait plus de 4 euro , à savoir c'est les nanas sont complices je ne sais pas mais il est sur en tout cas que duosms cherche à ce faire du frique
Familier de ce type de pub (je ne les diffuse pas, mais en ai rencontré des regies proposant de tels affiliations), je suis a peu près sur que qu'il s'agit de ce qu'on apelle un fake.
En effet le but de la manoeuvre est que le visiteur accede au numéro surtaxé.
Pour cela, sur le web il existe dejà ce que l'on appelle les geo-thumbs, c'est a dire une photo avec un prenom souvent prise au hasard et la ville du visiteur (iul est facilement possible de la detecter). D'ailleurs aucune indication géographique est donnée dans ces sms, car il est difficile de localiser un tel portable.
une fois le visiteur accroché, il va rappeller le numero indique, qui doit vraisemblablement lui demander de s'inscrire au service pour dialoguer avec els autrzes membres.
Evidemment les echanges de mails sont interdits, le fournisseur du service n'a pas interret que vous echangiez sans passer par lui ( en toute bonne fois certainement au moin pour ca, iil doit se dire que si vous voulez rencontrer du monde ss payer, vous n'avez qu'a aller voir alleuirs).
un autre pb est le manque de femmes,, eh ouyi on peut dire ce qu'on veut, que les femmes cherchent autant a rencontrer du monde que les hommes, qu'il y a des femmes seules, etc. : elles manquent cruellement ds les services de rencontre. C'est un fait , et meme en leur laissant un accès gratuit, ce qui est très difficile avec ce" genre de service, elle sont trop rares. Comment demmarrer le service alors ? Soit avec de fausses femmes, avec des phrases enregistrées a l'avance et des prenoms bidons, soit avec des hotesses. En effet, comment garder des abonnes si aucune femme n'est connectée avec un service hétéro si aucune femme n'est connecté?
Vous pouvez aussi tomber sur des femmes qui vendent leurs charmes, mais ceci est en général trop risuqe pour une boite comme redtel, qui a pignon sur rue. ce genre de choses arrive plutôit ds des services de prtites annonces payantes de rencontres, ou le fournisseur des annonces y trouve son compte , et ou des filles sans lien avec la societe oeuvres ds leur coin pour appater le male en mal de calins.
Pour ce qui est de ces messages, que j'ai egalement recu alors qu'il est clair que je n'ai jamais laché mon tel à ce genre de srvice de rencontre, c'est tout bonnement du spam par sms, on achete un grd nombre de numeros, et on envoie des sms, en ce basant peut etre sur ceuwx qui ont le mieu marche auparavent et on espere qu'une bonne proportion se connectera au numero surtaxe.
http://www.cnil.fr/index.php?id=1435&print=1
Ces pratiques sont interdites par la cnil, vous pouvez donc vous adresser à votre opérateur téléphonique pour demander a ce que cessent ces messages, bien sur ils seront soit disant incapables de savoir comment votre numero s'est retrouve ici.
"Bonjour,
J'ai vu que mon mari avait chatté avec des nanas sur dialsms ! dois-je m'en inquiéter ? SONT-elles réelles ?"
Vous n'avez pas à vous inquieter sur le fait que ces filles sont réelles, mêmes si elles le sont, elles ne sont la que pour faire payer votre mari. La seule inquietude a avoir est qu'elles le plument.
Ne tombez pas ds ce piege stupide et vicieu, il ne s'agit que d'exploiter la solitude et la faiblesse de pauvres gens, et il vaut mieu etre seul que seul et plumé.
En effet le but de la manoeuvre est que le visiteur accede au numéro surtaxé.
Pour cela, sur le web il existe dejà ce que l'on appelle les geo-thumbs, c'est a dire une photo avec un prenom souvent prise au hasard et la ville du visiteur (iul est facilement possible de la detecter). D'ailleurs aucune indication géographique est donnée dans ces sms, car il est difficile de localiser un tel portable.
une fois le visiteur accroché, il va rappeller le numero indique, qui doit vraisemblablement lui demander de s'inscrire au service pour dialoguer avec els autrzes membres.
Evidemment les echanges de mails sont interdits, le fournisseur du service n'a pas interret que vous echangiez sans passer par lui ( en toute bonne fois certainement au moin pour ca, iil doit se dire que si vous voulez rencontrer du monde ss payer, vous n'avez qu'a aller voir alleuirs).
un autre pb est le manque de femmes,, eh ouyi on peut dire ce qu'on veut, que les femmes cherchent autant a rencontrer du monde que les hommes, qu'il y a des femmes seules, etc. : elles manquent cruellement ds les services de rencontre. C'est un fait , et meme en leur laissant un accès gratuit, ce qui est très difficile avec ce" genre de service, elle sont trop rares. Comment demmarrer le service alors ? Soit avec de fausses femmes, avec des phrases enregistrées a l'avance et des prenoms bidons, soit avec des hotesses. En effet, comment garder des abonnes si aucune femme n'est connectée avec un service hétéro si aucune femme n'est connecté?
Vous pouvez aussi tomber sur des femmes qui vendent leurs charmes, mais ceci est en général trop risuqe pour une boite comme redtel, qui a pignon sur rue. ce genre de choses arrive plutôit ds des services de prtites annonces payantes de rencontres, ou le fournisseur des annonces y trouve son compte , et ou des filles sans lien avec la societe oeuvres ds leur coin pour appater le male en mal de calins.
Pour ce qui est de ces messages, que j'ai egalement recu alors qu'il est clair que je n'ai jamais laché mon tel à ce genre de srvice de rencontre, c'est tout bonnement du spam par sms, on achete un grd nombre de numeros, et on envoie des sms, en ce basant peut etre sur ceuwx qui ont le mieu marche auparavent et on espere qu'une bonne proportion se connectera au numero surtaxe.
http://www.cnil.fr/index.php?id=1435&print=1
Ces pratiques sont interdites par la cnil, vous pouvez donc vous adresser à votre opérateur téléphonique pour demander a ce que cessent ces messages, bien sur ils seront soit disant incapables de savoir comment votre numero s'est retrouve ici.
"Bonjour,
J'ai vu que mon mari avait chatté avec des nanas sur dialsms ! dois-je m'en inquiéter ? SONT-elles réelles ?"
Vous n'avez pas à vous inquieter sur le fait que ces filles sont réelles, mêmes si elles le sont, elles ne sont la que pour faire payer votre mari. La seule inquietude a avoir est qu'elles le plument.
Ne tombez pas ds ce piege stupide et vicieu, il ne s'agit que d'exploiter la solitude et la faiblesse de pauvres gens, et il vaut mieu etre seul que seul et plumé.
Merci de nous renseigner car je reçoit des message de femmes qui me disent que je leur plait alors que moi aussi je suis une femme. Je n'ai ien contre l'homosexualité mais je commençais à me demander ou elles avaient bien pu avoir ma photo. car c'est ce qu'elles marquent. j'ai malheureusement répondu la premiere fois parce que le prénom été de ma niéce qui n'ai pas en France je pensais qu'elle voulait me joindre mais n'avait plus de crédit. Résultat n'ayant pas caché mon numéro je m'attend à en avoir d'autres !!!! C'est gens sont des abrutin de la pire espéce. Je m'inquiéte surtout pour les jeunes filles qui attendent de voir le prince charmant et qui vont ce faire avoir.
Moi aussi j'ai eu le même problème. Je reçois des SMS sur mon tel port. alors que je ne suis inscrite nulle part. Au départ j'ai pensé que c'était qqn au boulot qu voulait me faire une mauvaise blague. J'ai été contacté par des "femmes" qui disaient s'appelaient claire ou caro, un des message me demandait si ça allait et quelles étaient mes positions préférées.... vous imaginez mon étonnement....je suis mariée et maman de plusieurs enfants....
J'aimerai bien savoir ce que je dois faire pour que cela cesse.
Merçi de me répondre.
J'aimerai bien savoir ce que je dois faire pour que cela cesse.
Merçi de me répondre.
Merçi chloé, je vais essayer... j'avoue avoir hâte que cela cesse....pour l'instant j'ai fait "la soude oreille" pas de réponse aux différents msgs reçus...sans résultat...
Merçi encore. @+
Merçi encore. @+
Bjrà toutes et tous depuis un moment je reçois des promesses de rencontres de nanas qu'ils faut rappeler au 08 quiest surtaxé de plus on ne demande rien c'est du pure raccolage par tel ça ma bouffé mon forfait 60 euros je ne comprends pas pourquoi les autorités ne sont pas autorisées à faire stoper toutes ces manigance un ex s'il y a appel de CATHY JULIE ECT... ON NOS DONNE LES 6 PREMIER N° PUIS BASTA si vous auussi vous avez le même tour que moi il faut les faire tomber
A bientot pour se mettre d'accord
bye
A bientot pour se mettre d'accord
bye
aujourd'hui, jai reçu justement un message de ces duosms que je ne connais pas et comme ils ont été insistants pour m'envoyer des photos vidéo, je les ai menaçés d'appeler la repression des fraudes ; je n'ai plus reçu de message- je pense que c'est du racolage mais comme vous je ne me suis pas inscrite sur un site de rencontre -