Envois page exel en piece jointe

Fermé
discomp - 7 nov. 2007 à 22:49
 ASMAE - 20 déc. 2007 à 23:17
Bonjour,à tous.
Depuis pas mal de temps j'essais comme vos corespondant de trouver cette fameuse explication et la mise en pratique de l'envois d'une page excel en piece jointe..
rien de srieux ne me fut proposé.

Je pense et j'en suis sur que tpersonne ne reflechis aune chose aussi basique et ne ne cherches absolument pas le but de la requete.
Sur le net et les forumssi vous posez une question simple sur un sujet simple ,personne ne comprends, ou fais semblant , peu etre trop primaire.
clair net et precis " comment a partir d'un formulaire situe sur un site ou une page perso, apres avoir remplis comme un formulaire normalle reourner a son proprietaire pour le receptionner.
si vous clique sur envoyer dans exel
il faut inscrire l'adresse " la pas de probleme , le sachant j'agirait ainsi .MAIS TOUT LE MONDE NE SIS PAS COMMENT (en majoritee sortis D'msn les internautes c'est presque la star academy.
aucune mechancetée dans mes propos mais juste avoir le plaisir de pouvoir concerter avec une personne qui pense logiquement
amities a tous et attends vos reactions
A voir également:

3 réponses

mister3d Messages postés 301 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 20
8 nov. 2007 à 11:16
...euh..en traduit, ton texte donne quoi?

j'en comprend ca:

si jcomprend ton explication t'aimerai créer et envoyer un fichier xls depuis une page php vers une adresse mail, c'est ca?

..
0
merci . Désolé pour le vocabulaire mais etant du midi ('cévennes) il est vrai que pour se faire comprendre par d'autres personnes , par ex le nord ,cela bloque .
Mais peu importe toujours des solutions jamais de problemes.
Effectivement mon site dispose d'un gif qui des qu'il est ouvert ouvre une page excel incluse dans le site par un lien.
Formulaire tout a fait normal : nom ,prenom etc
Vous, moi et d'autres savons que pour envoyer cette page/ clic office/ envoyer le doc / inscription adressse /envois.
Mais voila TOUT LE MONDE NE SAIT .SUR 10 PERSONNES 2 REFLECHISSENT.
J'aiI donc chercher / il fallait une case ex h5 nomée envoyer .
j'ai tente avec un lien hypertexte mais le hic c'est la case qui est envoye pas la page.
une fois elucidé je suis certain que c'est enfentin et que d'autres repondront "bien sur fallait expliquer enfin toutes les c..... possibles.
petite anecdote
au debut que je creais mon site avec dreamweaver il etait impossible d'ouvrir la page directement .
j'ai fais tous les forums meme le votre .je prefere ne pas raconter .
je n'avais pas mis "index" pas un ne me l'as dis voyez le simple ca passe pas exactement comme pourexcel .

adresse site htpp://danny.cool.free.fr
pour OUVRIR page exel CLIC sur le gif "COOL"
Tres bavard , je sais , mais tout en sympathie
amities
0
J'ai besoin de toi pour voter sur mon blog ... tu n'as qu'a entrer a ce lien

http://www.cadoblog.com/vote-MustaphaMkhantar.php

et par la suite tu cliques sur " Je Vote Pour Ce Blog " .. Merci beaucoup !

1 Vote = 25 Commentaires Pour TOi AlOrS Ta PluS Qua VOteR
0