A voir également:
- Envois page exel en piece jointe
- Supprimer une page word - Guide
- 1 pièce jointe - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment traduire une page - Guide
3 réponses
mister3d
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
20
8 nov. 2007 à 11:16
8 nov. 2007 à 11:16
...euh..en traduit, ton texte donne quoi?
j'en comprend ca:
si jcomprend ton explication t'aimerai créer et envoyer un fichier xls depuis une page php vers une adresse mail, c'est ca?
..
j'en comprend ca:
si jcomprend ton explication t'aimerai créer et envoyer un fichier xls depuis une page php vers une adresse mail, c'est ca?
..
merci . Désolé pour le vocabulaire mais etant du midi ('cévennes) il est vrai que pour se faire comprendre par d'autres personnes , par ex le nord ,cela bloque .
Mais peu importe toujours des solutions jamais de problemes.
Effectivement mon site dispose d'un gif qui des qu'il est ouvert ouvre une page excel incluse dans le site par un lien.
Formulaire tout a fait normal : nom ,prenom etc
Vous, moi et d'autres savons que pour envoyer cette page/ clic office/ envoyer le doc / inscription adressse /envois.
Mais voila TOUT LE MONDE NE SAIT .SUR 10 PERSONNES 2 REFLECHISSENT.
J'aiI donc chercher / il fallait une case ex h5 nomée envoyer .
j'ai tente avec un lien hypertexte mais le hic c'est la case qui est envoye pas la page.
une fois elucidé je suis certain que c'est enfentin et que d'autres repondront "bien sur fallait expliquer enfin toutes les c..... possibles.
petite anecdote
au debut que je creais mon site avec dreamweaver il etait impossible d'ouvrir la page directement .
j'ai fais tous les forums meme le votre .je prefere ne pas raconter .
je n'avais pas mis "index" pas un ne me l'as dis voyez le simple ca passe pas exactement comme pourexcel .
adresse site htpp://danny.cool.free.fr
pour OUVRIR page exel CLIC sur le gif "COOL"
Tres bavard , je sais , mais tout en sympathie
amities
Mais peu importe toujours des solutions jamais de problemes.
Effectivement mon site dispose d'un gif qui des qu'il est ouvert ouvre une page excel incluse dans le site par un lien.
Formulaire tout a fait normal : nom ,prenom etc
Vous, moi et d'autres savons que pour envoyer cette page/ clic office/ envoyer le doc / inscription adressse /envois.
Mais voila TOUT LE MONDE NE SAIT .SUR 10 PERSONNES 2 REFLECHISSENT.
J'aiI donc chercher / il fallait une case ex h5 nomée envoyer .
j'ai tente avec un lien hypertexte mais le hic c'est la case qui est envoye pas la page.
une fois elucidé je suis certain que c'est enfentin et que d'autres repondront "bien sur fallait expliquer enfin toutes les c..... possibles.
petite anecdote
au debut que je creais mon site avec dreamweaver il etait impossible d'ouvrir la page directement .
j'ai fais tous les forums meme le votre .je prefere ne pas raconter .
je n'avais pas mis "index" pas un ne me l'as dis voyez le simple ca passe pas exactement comme pourexcel .
adresse site htpp://danny.cool.free.fr
pour OUVRIR page exel CLIC sur le gif "COOL"
Tres bavard , je sais , mais tout en sympathie
amities