Comment installer des filtres amusant
jessgilles
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
Je voudrais savoir , si quelqu'un connait la maniere d'installer des filtres amusant pour ma web cam ?
J'ai achetée la quick cam messenger , elle est super ,mais je voudrai completer ma collection de filtres !
J'ai trouvée un site ou je peux telecharger les filtres , des que j'en selectionne un , j'ai un message filtre installer , mais quand je veux l'essayer il n'apparait pas !
Merci d'avance pour vos reponses !
Je voudrais savoir , si quelqu'un connait la maniere d'installer des filtres amusant pour ma web cam ?
J'ai achetée la quick cam messenger , elle est super ,mais je voudrai completer ma collection de filtres !
J'ai trouvée un site ou je peux telecharger les filtres , des que j'en selectionne un , j'ai un message filtre installer , mais quand je veux l'essayer il n'apparait pas !
Merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:
- Comment installer des filtres amusant
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Filtres whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
alors c'est simple tu fait enregistrer et tu enregistre le filtre dans ton dossier image quick cam et aprés tu double click dessu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt, moi aussi mé filtre na marche pas.et aparament il faut les enregistré dans le dossier image quick cam. mé je ne sais pas ou il est. si quelqu'un pouvait m'aider svp
merci d'avance
merci d'avance
Alors depuis le temps, j'ai trouvée la solution à mon problème, pour des filtres supplémentaire, ma webcam n'est pas compatible!
Sauf que depuis, j'ai trouvée un logiciel gratuit, compatible avec TOUTES les webcams.
Cela s'appelle MANYCAM ? Voici le lien d'installation : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056069 manycam , par contre faut un minimum comprendre l'anglais au pire y'a des traducteurs gratuits.
Je ne suis pas super pro en informatique, mais j'y suis arrivée ! Lol
Bonne soirée !
Sauf que depuis, j'ai trouvée un logiciel gratuit, compatible avec TOUTES les webcams.
Cela s'appelle MANYCAM ? Voici le lien d'installation : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056069 manycam , par contre faut un minimum comprendre l'anglais au pire y'a des traducteurs gratuits.
Je ne suis pas super pro en informatique, mais j'y suis arrivée ! Lol
Bonne soirée !
oui sa marche trés bien. mais juste une question comment on fait des vidéo. Car chez moi cela na marche pas on na pe pas apuié sur le bouton play. Sii vous pourriez m'aider