Lecteur mp3 compatible maos ou maox

Fermé
nath - 7 nov. 2007 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2007 à 14:49
Bonjour,
je souhaiterai acheter un lecteur mp3 compatible avec macos ou maox sachant que je ne veux pas investir dans un i pod car cela est trop couteux, je rencontre que des gens incompetents qui me renvoie d'1 modèle à 1 notre . s.o.s merci nath
A voir également:

8 réponses

dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
8 nov. 2007 à 12:23
Bonjour,

Mac OS est Mac OS X !!!

Si tu ne veux pas avoir de problèmes, achète un iPod !!
Tu peux acheter un produit reconditionné, sur le refurb d'Apple, il sera garanti comme un neuf et moins cher ! regarde là :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/9694041/wo/hxM49nk6XYKl3z2REH419EGIYZ7/0.0.0.28.9.5.7.1.0.1.1 Attention, les produits partent vite, il faut surveiller la page tous les jours et trouver le bon moment pour la bonne pêche.
0
effectivement j'ai bien pensée à un i pod mais ma fille souhaitais également avoir la fm . merci quand même pour le tuyau des produits reconditionnés je vais aller voir merci.
0
Bonjour Nat
Sache que les lecteur Mp3 de la marque Archos sont compatible Mac OS 10.3.9 et ultérieur.
Mais I pod conserve le monopole. Certains creativ également mais déconseillés. Bonne recherche.
0
au secours !! j'ai acheté un mp3 thomson em 2802 compatible soit disant mac je l'ai ramené faute d'être reconnu par mon mac ox 10.4
je viens donc de racheter un mp3 néonumeric ndt1 4 go ; idem soit disant compatible maox10.3 j'ai installé les extensions via kptic
TJRS RIEN IL N'EST PAS RECONNU PAR MON MAC POUVEZ VS ME TROUVER UNE SOLUTION CAR JE SOUHAITERAI LE CONSERVER merci nath
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 13:52
Bonjour,
Je vais être méchant, mais Dede t'avais conseillé d'acheter un iPod pour ne pas avoir de problème. Et pour la FM, il existe plusieurs module FM qui se "clipse" sur l'iPod. Ensuite Sienb t'a conseillé un Archos , mais tu as préféré acheter à 2 reprises un truc que personne ne t'a conseillé... alors ....si on te donne une solution , tu feras l'inverse du conseil !
Bonne chance
0
merci les gars pour vos conseilles 1 il vos saisir le i pod reconditionné car a deux pas de noël tous le monde saute dessus...
2 le mp3 c'est pour offrir a mon enfant l'archos ne lui plait pas.... pour optenir ce genre de reponse je m'en passe........
0
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
23 nov. 2007 à 14:45
C'est sympa pour les personnes qui se décarcassent à aider les gens, incompétents et mal-polis, qui n'écoutent pas les bons conseils et qui se plaignent !! pffff....
Joyeux Noêl !!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 14:49
Re bonjour,
J'ai un peu regretté d'avoir été aussi méchant, alors j'ai fais une recherche sur le site du fabricant :
http://www.neonumeric.com/prod_ndt1.html
Il y est indiqué comme étant compatible avec Mac OS 10.3 et supérieur. Donc le simple fait de le brancher sur le Mac devrait suffire si celui-ci est sous Mac OS 10.3 au moins.
De plus, c'est une connexion USB2 , il faut que le Mac en soit équipé. Si c'est le cas, Essayez de le brancher sur le Mac lui-même et non sur le clavier.
Bonne chance

0