Extension lnk sur les fichiers

Résolu/Fermé
Anne-Cath - 7 nov. 2007 à 21:06
 rfde - 22 févr. 2016 à 18:24
Bonjour,
Bonjour,
Depuis quelques jours , j'essaie d'envoyer un fichier photo à des amis, mais ceux-ci ne peuvent pas l'ouvrir car il y a une extension lnk, que je n'avais jamais eu auparavant. Apparemment , moi je peux ouvrir le fichier et voir les photos, mais pas les destinataires. Il parait que c'est à cause de cette extension qui s'affiche maintenant dès que je veux envoyer un fichier.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
Mon ordi est un portable hp avec windows xp, et ma messagerie est outlook express.
J'ai essayé de faire une restauration du système à une date ultérieure, mais là non plus cela ne fonctionne plus....Je ne peux même pas accéder à une date antèrieure, je n'ai aucune date en caractère gras... Je n'y comprends plus rien, je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
D'avance un grand merci à toutes les personnes qui accepteront de m'aider....et surtout, n'hésitez pas à détailler la marche à suivre car je suis débutante en informatique et connais mal le jargon utilisé.
Anne-Catherine
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2007 à 21:34
Salut
l'extension INK correspond au raccourci.

Enfaite t'essaye d'envoyé le raccourci de tes fichiers à tes contacts ce qui est logique que ca ne fonctionne pas, tu dois envoyer le fichiers lui même.

Il sont reconnaissable par une petite flèche ( comme tu peux voir ici : http://tpb.1formatik.com/images/wet/etproraccourciwin.gif)

Pour trouver d'ou viens le fichier suffit de faire bouton droite sur ton raccourci -> propriété -> Rechercher la cible.
13
un grand merci..
4
dorgane ton lien est mort ...
1
5-6 ans après c'est sûr
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
1 avril 2013 à 07:20
mdr !
0
logique
0