Crer un site pro pour gestion maison d'hote

Fermé
calimero - 7 nov. 2007 à 20:51
 kiki - 7 nov. 2007 à 22:39
Bonjour,
je voudrais creer un site prof pour gerer une maison d'hote a l'etranger mettre des photos du riad chambres ,mettre les prix et faire apparaitre les disponibilites .en fin tout gerer par internet.je n'y connais rien dans la ceation de site faut til passer par des professionnels merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si vous n'avez aucune connaissance en graphisme et en HTML, alors il est préférable de passer par un professionnel.
Un site pro doit être impecable au niveau présentation, et ça demande du savoir-faire pour y parvenir.

Je vous conseille de vous renseigner au niveau local, dans votre quartier ou votre ville. Par l'annuaire pages-jaunes faite une recherche.
Vous pouvez aussi faire une recherche avec le nom de votre ville sur google. reperez les sites sympa et en general en bas de page vous avez les références du concepteur.

En tout cas choisissez plutot un webmaster local, quelqu'un avez qui vous allez pouvoir facilement discuter.
Demandez 3 ou 4 devis pour comparer.
Exigez d'avoir le copyright du site. Si vous achetez le service, vous devez en etre propriétaire.
Mefiez-vous de ceux qui promettent monts et merveilles avec des technologies high-tech : les sites en flash c'est joli mais c'est impossible a référencer correctement.
0