Restauration parametre d' usine

marh59 -  
 Romain_54000 -
Bonjour,

Mon pc n'est plus très stable, j'aimerais le restaurer aux réglage d'usine mais je n'arrive pas à créer les cd de restauration :message d'erreur (le disque que vous avez inseré n'est pas vierge) j'ai essayé avec 4 dvd vierge différent tjs pareille.Quelqu'un pourrait me dire si il est possible de le faire sans ces fameux cd de restauration.Mon PC est un HP a6158.fr
A voir également:

16 réponses

moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Sinon jetez un petit coup d'oeil ici: https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-hewlett-packard-hp-vt-23027.html
vous trouverez peux être votre bonheur.
3
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&cc=fr&docname=bfh07143&dlc=fr&product=12455#N449
le process de restauration à partir de la partition cachée est expliqué ici
2

Bonjour
S'agissait il de dvd reinscriptible ou non ?
J'ai eu le même problème jusqu'a me rendre compte que je ne pouvais créer des cd de restauration qu'avec des cd non reinscriptible.
1
zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre 21

hi non dans ton cas je ne crois pas!!!quand tu as achete ton ordi on ne ta pas donne le dvd de vista avec????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marh59

Bonjour,

non ce ne sont pas des cd reinscriptibles et on ne ma pas donné de cd lors de l'achat non plus
0
zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre 21

alors essai de mettre le driver de ton lecteur cd a jour c est peut etre pour ca qu il ne trouve pas tes cd et non malheureusement je ne crois pas que tu puisses t en passer
0

Il est possible que cela provienne d'un lot de disques défectueux. Allez en acheter un pack neuf et refaite un essai.
0
jetlovie Messages postés 77 Statut Membre 101

slt, ton disque est t-il partitionner?
0

normalement en achetant ton pc tu a un cd d'nstallation de vista c'est celui la dont tu as besoin par contre si tu n'as pas de partition tu risque de perdre t'est données
0
marh59

oui mon disque est partitionné
0

alors tu verifie bien que toute tes donnée importante comment tes documents, vidéos, musique, photos... sont bien sur cette partition puis tu fait un formatage puis une réinstallation sur ta partition ou est windows et tu aura un pc comme neuf. as-tu le cd d'installation vista?
0
marh59

non je n'est aucun cd vista
0

alors tu peux pas faire ca parce qu'il te faut le cd d'installation de ton système
0
manu

Bonjour,

j'ai acheté 1 PC acer et il fallait que je crée 1 cd de sauvegarde, s'est ce que j'ai fait mais j'ai du interrompre la sauvegarde pour 1 raison perso et lorque j'ai voulu recommencé cela n'a pas été possible, pourquoi ? comment faire ?
0
Sandra_3878

J'ai excatement le même problème!
Je peux créer une copie usine sur 2 dvd avec mon PC. J'ai réussi à graver le premier mais, pour le deuxième, il me demande sans cesse d'insérer un dvd vierge. J'ai tout essayer: dvd reinscriptible ou non, 3 marques différentes de DVD, rien n'y a fait.
Que faire?
0
Romain_54000

Voila moi ossi g le meme probleme avec mon Fujitsu siemens configuration vista j'ai inseré le CD vista lors du redemarage de mon PC apres j'ai fait reparé mon Ordinateur et lorsque j insert le 1° des 4 cd de sovegarde de fichier que g crée ac mon PC il me marque quil ne detecte ocun CD de sovegarde, je suis desespére(ainsi qu'en orthographe xD et vous m'en escuserai)
Merci d'avance
0