Cherche le logiciel trust(camera)

saidelmechate -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salutle monde,j'ai un probleme avec ma cam j'ai perdu ça logiciel,est ce que ce logiciel va télécharger de l'internet,et comment fait ça?

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonsoir
essaie ce site,indique le type excate de ta webcam et tu devrai trouver le driver

bonne soirée

http://www.trust.fr/support/search.aspx
1
open84
 
merci deboharmoni, juste que les pilotes je les ai et a jour, juste le logiciel me manque c'est une vieille cam mais fonctionne encore tres bien c'est pour ça tu comprends...?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556
 
1
sylvestre
 
moi aussi j'ai perdu le logiciel est ce que quelqu'un pourrait le preter car c'est pour notre bac qu'il nous le faut donc merci de contacter le maximum de gens pour moi
0
hayet
 
bsr j ai pas de logiciel pour ma cam qui ne fonctionne plus je veux que vous m aidez merci
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142
 
Bonjour,
Regarde la réponse donnée un peu plus haut ^^
0

Discussions similaires