Modifier les nom et prenom dans le système
Résolu/Fermé
dimi3
-
dimi3 Messages postés 278 Statut Membre -
dimi3 Messages postés 278 Statut Membre -
bonsoir,
Lorsque je demande un rapport de scan je m'aperçois qu'apparaissent mes nom et prénom. Je voudrais les remplacer sur mon système par des pseudos afin de protéger mes coordonnées personnelles. Comment faut-il s'y prendre ?
Je vous remercie.
Lorsque je demande un rapport de scan je m'aperçois qu'apparaissent mes nom et prénom. Je voudrais les remplacer sur mon système par des pseudos afin de protéger mes coordonnées personnelles. Comment faut-il s'y prendre ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Modifier les nom et prenom dans le système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Modifier dns - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
4 réponses
Salut, cherche dans le panneau de config>systeme>parametres(avancés) du systeme> nom de l'ordinateur. (c'est peut etre pas exactement ça parceque je suis sous vista mais ca ne doit pas etre vraiment différent)
merci pour la réponse
J'ai bien trouvé et réussi le changement de nom de l'ordinateur. Mais je m'aperçois que dans les rapports de scan il est affiché le nom de l'utilisateur enregistré qui est affiché dans config. Et je ne vois nulle part de bouton permettant de le modifier.
Merci de m'aider encore si vous le voulez.
J'ai bien trouvé et réussi le changement de nom de l'ordinateur. Mais je m'aperçois que dans les rapports de scan il est affiché le nom de l'utilisateur enregistré qui est affiché dans config. Et je ne vois nulle part de bouton permettant de le modifier.
Merci de m'aider encore si vous le voulez.
essaye dans la base de registre
dans la commande exécuter tu tape regedit
ensuite tu suis le chemin suivant (non c'est pas un jeu de piste)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion
quand tu as cliqué sur CurrentVersion sur la fenetre à coté tu double clic sur RegisteredOwner.
là normalement tu as le nom que tu veux enlever, tu change , ok, et tu redémarre l'ordinateur.
dans la commande exécuter tu tape regedit
ensuite tu suis le chemin suivant (non c'est pas un jeu de piste)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion
quand tu as cliqué sur CurrentVersion sur la fenetre à coté tu double clic sur RegisteredOwner.
là normalement tu as le nom que tu veux enlever, tu change , ok, et tu redémarre l'ordinateur.