Probleme mot de passe toshiba p200-12v

jodrom57 Messages postés 2 Statut Membre -  
 wrothgarian -
Bonjour,
alors voila ,j'ai un probleme avec mon pc portable toshiba,je l'ai acheté il y environ 2mois de cela et depuis ,tous ce passe bvien,auccun probleme ,mais il y a 5 jours,j'allumae le pc et au demarage il me demande un mot de passe !!
je n'est jamasi entré de mot de passe dans le pc a par pour le demarage d'une session dans windows!
le pc est encore sous garatin et j'ai apelé le revendeur qui me dit que toshiiba ne prendrons peu etre pas le pc car c'est un probleme venant de moi !il me dit que c'est moi qui a dut rentré le mot de passe alor que je ne sait meme pas comment que l'oin fait ( je suis novice)
toshiba me demande 500 euro si jamais il le prenne et ne veulent pas faire passer sous garanti !!
je pete les plomb la ,le revendeur me dit qu'il faut faire pression et sa passera peut etre!

ece possible que un il y est eu un bug et que du jour au lendemain le pc me demande un mot de passe bios !!???
je n'y suis pour rien la dedans,je ne saurait comment faire pour enter un mot de passe au demarage!et je ne vois meme pa en quoi cela pourai me servir !!
aider moi svp !
A voir également:

5 réponses

london56 Messages postés 48 Statut Membre

Salut,
J'ai PEUT ETRE la solution.
Démarre l'ordinateur, fais F8 (tape succesivement) dés le début jusqua avoir une fenetre avec plusieurs options.
Choisis mode sans echec.
Au niveau de l'écran d'acceuil va sur Administrateur.
Si il ne te demande pas de mot de passe rentre et va dans panneau de configuration puis outils d'administration enfin va dans gestion de l'ordinateur ensuite va dans utilisateurs et groupes locaux, va dans utilisateurs puis click droit sur le compte que tu veux changer. et fais definir mot de passe.
Redemarre.
0
jodrom57 Messages postés 2 Statut Membre

non ce n'est pas sa!ce n'est pas le passe pur enter sur une sezsion windows!
c'est quand j'alume le pc qu'il me demande ce mot de passse!