Probleme mot de passe toshiba p200-12v

jodrom57 Messages postés 2 Statut Membre -  
 wrothgarian -
Bonjour,
alors voila ,j'ai un probleme avec mon pc portable toshiba,je l'ai acheté il y environ 2mois de cela et depuis ,tous ce passe bvien,auccun probleme ,mais il y a 5 jours,j'allumae le pc et au demarage il me demande un mot de passe !!
je n'est jamasi entré de mot de passe dans le pc a par pour le demarage d'une session dans windows!
le pc est encore sous garatin et j'ai apelé le revendeur qui me dit que toshiiba ne prendrons peu etre pas le pc car c'est un probleme venant de moi !il me dit que c'est moi qui a dut rentré le mot de passe alor que je ne sait meme pas comment que l'oin fait ( je suis novice)
toshiba me demande 500 euro si jamais il le prenne et ne veulent pas faire passer sous garanti !!
je pete les plomb la ,le revendeur me dit qu'il faut faire pression et sa passera peut etre!

ece possible que un il y est eu un bug et que du jour au lendemain le pc me demande un mot de passe bios !!???
je n'y suis pour rien la dedans,je ne saurait comment faire pour enter un mot de passe au demarage!et je ne vois meme pa en quoi cela pourai me servir !!
aider moi svp !
A voir également:

5 réponses

london56 Messages postés 48 Statut Membre

Salut,
J'ai PEUT ETRE la solution.
Démarre l'ordinateur, fais F8 (tape succesivement) dés le début jusqua avoir une fenetre avec plusieurs options.
Choisis mode sans echec.
Au niveau de l'écran d'acceuil va sur Administrateur.
Si il ne te demande pas de mot de passe rentre et va dans panneau de configuration puis outils d'administration enfin va dans gestion de l'ordinateur ensuite va dans utilisateurs et groupes locaux, va dans utilisateurs puis click droit sur le compte que tu veux changer. et fais definir mot de passe.
Redemarre.
0
jodrom57 Messages postés 2 Statut Membre

non ce n'est pas sa!ce n'est pas le passe pur enter sur une sezsion windows!
c'est quand j'alume le pc qu'il me demande ce mot de passse!
toshiba ne veut pas le prendre sous gharanti car soi disan il ne ce peu pas qu'il se soi entrer tou seul ce mot de passe hors moi je n'y suis pour rien et je ne sait meme pas comment on fait pour enter un mot de passe !
aider moi sv!
0
desiboss

bonjour,

si j'ai bien compris c'est lae mot de passe du bios. Essaye d'enlever la pile pendant environ 5 minutes et tout devrait rentrer dans l'ordre
A+
0
wanted

<quote>bonjour,

si j'ai bien compris c'est lae mot de passe du bios. Essaye d'enlever la pile pendant environ 5 minutes et tout devrait rentrer dans l'ordre </quote>

ATTENTION: Sur certains portable , le fait d'enlever la pile perd ca garanti et il est possible que votre portable ne redemarre plus a cause de la sécurité, car les constructeur savent trés bien que les voleurs connaissent le procéder.donc il est possible qu'il y a que toshiba qui puissent le redemarrer mais si il s'aperçoivent que c'est un portable volé tu peux lui dire adieu. Enfin si il est honnéte tu les attaque car ca doit faire parti de la garanti, tu n'est pas a l'abri d'un défaillance. En plus il a était livré avec vista qui est un systéme instable. Donc moi je n'hésiterez pas à les faire chier surtout si tu la acheter. Enfin voila moi par contre j'ai le toshiba p200 1DO avec vista dessus qui m'aguasse avec les problémes de connection en wifi donc je voudrais installer xp en dual boot sur la deuxieme partition mais a l'install d'xp impossible de reconnaitre un disque dur sur le portable.

Que dois je faire: Si je dois installer les pilotes de ma carte mer comment faire?
si j'ai le cd vista dois je formater installer xp et aprés installer vista

Enfin bref si vous avez une idée claire pour procéder a un dual boot entre les deux systemes sur le p200 je vous serez trés reconnaissant si vous me donniez une solution

Merci Cordialement Wanted "www.tuyaux-informatik.net"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wrothgarian

J'ai aussi le meme souci mais a quoi ressemble cette pile sur un portable toshiba?
0