Alimentation disque dur externe HS

Bertrand81 -  
 Wildit -
Bonjour,

J'ai un disque dur externe Emprex 160 Go.
Mon module d'alimentation ne fonctionne plus où est il possible d'en retrouver un ?
Réf : Starmen AC ADAPTER Model TAD0361205.

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

cooldedeman_3

hello !
moi aussi j'ai se modele, mais sous le nom top one power, acheter avec un disque dur targa databox chez lidl...et viens de me claqué il y a moins d'1/4h ....

meme si c'est pas le meme constructeur a priori mais que les reference son les memes, sa ira vous pensez ?
merci a tous !
cordialement
clement
0
pattedevelours

J'ai un disque dur externe Western Digital essential 500Go dont l'alimentation ne marche plus. Je voudrais simplement changer celle-ci mais on m'a dit chez Surcouf, là où je l'ai commandé, que je devais tout renvoyer (DD et alim!) qu'on me renverrait un nouveau disque avec son alim! C'est inoui d'entendre des choses pareilles. Ce qu'il y a dans mon DD ne les regarde pas. Je veux juste une alimentation adaptée à mon DD. Que faire?? Et je suis sous garantie!!!
Merci de m'aider.
0
defragg

Salut,
envoi un message a WD, il t'enverrons une alim gratuite.. je l'ai fait, ca marche
Bonne chance
0
guinoz

Bonjour,
Faite un tour sur le site internet
http://leroiducable.fr/shop/catalog/details?aid=es-tran-sec-12v-2A
Bonsoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wildit

Bonjour
C est bien tout cela, mais est ce que qqn sait ou trouver les câbles d alim pour DDE EMPREX??!!
moi j ai perdu mon alimentation Ds le Demenagement et je voudrais bien en racheter une, mais c est une fiche genre DIN, avec un brochage spécifique...
Et il n y a pas de site EMPREX...

Qqn peut il aider la question initiale qui concerne un DDE EMPREX? CA m aiderait!
Merci
Florence
0