Problème Samsung PC Studio (sgh-z630)
girl44
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
P@T -
P@T -
Bonjour,
Ayant acheter le portable Samsung SGH-Z630, je désire installe le logiciel Samsung pc Studio, mais voila que sur mon pc (Vista), il ne s'installe pas du tout.
Avez-vous une solution, afin que je puisse installer le logiciel ?
Je tiens à préciser que sous d'autres pc (un autre Vista, un XP) le logiciel s'intalle parfaitement.
Dans l'attente de vos réponses, merci !
Ayant acheter le portable Samsung SGH-Z630, je désire installe le logiciel Samsung pc Studio, mais voila que sur mon pc (Vista), il ne s'installe pas du tout.
Avez-vous une solution, afin que je puisse installer le logiciel ?
Je tiens à préciser que sous d'autres pc (un autre Vista, un XP) le logiciel s'intalle parfaitement.
Dans l'attente de vos réponses, merci !
A voir également:
- Problème Samsung PC Studio (sgh-z630)
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
bonjour,
c'est bizarre que sa ne marche pas sur le tien, moi j'ai vista et sa a très bien fonctionner.
Réessai au cas ou.
c'est bizarre que sa ne marche pas sur le tien, moi j'ai vista et sa a très bien fonctionner.
Réessai au cas ou.
Bonjour,
J'ai également windows VISTA, et je viens de faire l'acquisition d'un SAMSUNG SGH-Z630.
Mon logiciel s'est visiblement bien installation sur mon PC (mes îcones sont bien visibles sur mon bureau), toutefois la connection du PC/MOBILE via le cable USB ne fonctionne pas. Il semblerait que VISTA ne reconnait pas les pilotes. Je recommence, je redemarre l'ordinateur, mais rien y fait.
Soyez sympa de me transmettre la marche à suivre, j'attends votre aide
Merci beaucoup
J'ai également windows VISTA, et je viens de faire l'acquisition d'un SAMSUNG SGH-Z630.
Mon logiciel s'est visiblement bien installation sur mon PC (mes îcones sont bien visibles sur mon bureau), toutefois la connection du PC/MOBILE via le cable USB ne fonctionne pas. Il semblerait que VISTA ne reconnait pas les pilotes. Je recommence, je redemarre l'ordinateur, mais rien y fait.
Soyez sympa de me transmettre la marche à suivre, j'attends votre aide
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , g le meme souci , g un samsund z630 , mais le cd et pour xp excite til pour vista , g bo chercher je trouve pas ...
j'ai acheté un portable e840 ,il y avait un cd dinstallation avec mais avec windows vista je ne peut pas le programmer sur mon ordinateur . Quel site il faut que j'aille
Slt, j'ai vista et j'ai réussi à installer parfaitement le logiciel sur vista. Il suffit d'indiquer à vista où se trouve le pilote usb et ça fonctionne.
bonjour ,
j ai le z630 et le cable usb pour le brancher sur mon pc(vista) mais je n ai pas encore installe le pilote: quelle est la demarche a suivre ??ou sur quel site je peux aller pour installer le pilote???
ce telephone je l ai recupere donc je n ai pas de cd d installation .de plus j ai vista.
merci de votre reponse
j ai le z630 et le cable usb pour le brancher sur mon pc(vista) mais je n ai pas encore installe le pilote: quelle est la demarche a suivre ??ou sur quel site je peux aller pour installer le pilote???
ce telephone je l ai recupere donc je n ai pas de cd d installation .de plus j ai vista.
merci de votre reponse