Problème Samsung PC Studio (sgh-z630)

Fermé
girl44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 18:01
 P@T - 19 janv. 2009 à 23:38
Bonjour,

Ayant acheter le portable Samsung SGH-Z630, je désire installe le logiciel Samsung pc Studio, mais voila que sur mon pc (Vista), il ne s'installe pas du tout.

Avez-vous une solution, afin que je puisse installer le logiciel ?

Je tiens à préciser que sous d'autres pc (un autre Vista, un XP) le logiciel s'intalle parfaitement.

Dans l'attente de vos réponses, merci !
A voir également:

11 réponses

salut girl44
comen fai tu apres ke tu ai inserer le cdrom ??
1
et bin tu lis se qui se passe
0
Stella71380 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 6
28 nov. 2007 à 17:20
bonjour,

c'est bizarre que sa ne marche pas sur le tien, moi j'ai vista et sa a très bien fonctionner.

Réessai au cas ou.
0
Stella71380 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 6
28 nov. 2007 à 17:23
oups, excuse moi j'ai oublié de précisé que j'ai le même téléphone que toi. (défois que sa serve).
0
Bonjour,

J'ai également windows VISTA, et je viens de faire l'acquisition d'un SAMSUNG SGH-Z630.
Mon logiciel s'est visiblement bien installation sur mon PC (mes îcones sont bien visibles sur mon bureau), toutefois la connection du PC/MOBILE via le cable USB ne fonctionne pas. Il semblerait que VISTA ne reconnait pas les pilotes. Je recommence, je redemarre l'ordinateur, mais rien y fait.

Soyez sympa de me transmettre la marche à suivre, j'attends votre aide
Merci beaucoup
0
Salut

essayes de te connecter par usb en vérifiant bien que le bluetooth sur le Z630 n'est pas activé. j'avais le meme problème et la désactivation du bluetoorh sur le telephone a tout changer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAYCKI Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 20:46
Bonjour , g le meme souci , g un samsund z630 , mais le cd et pour xp excite til pour vista , g bo chercher je trouve pas ...
0
j'ai acheté un portable e840 ,il y avait un cd dinstallation avec mais avec windows vista je ne peut pas le programmer sur mon ordinateur . Quel site il faut que j'aille
0
x-0-x-liline-x-0-x
13 avril 2008 à 12:15
moi ossi mé il faut allé sur samsung.fr
0
Slt, j'ai vista et j'ai réussi à installer parfaitement le logiciel sur vista. Il suffit d'indiquer à vista où se trouve le pilote usb et ça fonctionne.
0
prend une carte sd pour ton portable moi jai perdu mon logisiel pc studio
0
berline2410 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 11
6 sept. 2008 à 02:53
bonjour ,

j ai le z630 et le cable usb pour le brancher sur mon pc(vista) mais je n ai pas encore installe le pilote: quelle est la demarche a suivre ??ou sur quel site je peux aller pour installer le pilote???
ce telephone je l ai recupere donc je n ai pas de cd d installation .de plus j ai vista.

merci de votre reponse
0
c bon j ai resolu mon probleme
0
allez sur le site fr.samsungmobile.com et allez sur fiches produits pour telecharger le logiciel compatible vista
0