Installation antivirus (une erreur bloque)
nono 2
-
picrate60 Messages postés 192 Statut Membre -
picrate60 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un PC portable avec windows XP, norton (gratuit pendant 3 mois) est installé dedans et je l'ai désinstallé pour mettre l''antivirus Avast 4.7 edition familiale mais je suis bloquer au beau milieu de cette installation à cause d'une erreur. J'ai essayé de trouvé l'erreur mais rien à faire.
J'ai fouiilé dans le systeme pour vérifier que norton est completement supprimer et plus rien. Le message m'indique que l'installation ne peut aboutir à cause d'une erreur de processus.
J'aimerai que l'on me dise comment faire pour remédier à ce probleme car j'ai besoin d'un antivirus
J'ai acheté un PC portable avec windows XP, norton (gratuit pendant 3 mois) est installé dedans et je l'ai désinstallé pour mettre l''antivirus Avast 4.7 edition familiale mais je suis bloquer au beau milieu de cette installation à cause d'une erreur. J'ai essayé de trouvé l'erreur mais rien à faire.
J'ai fouiilé dans le systeme pour vérifier que norton est completement supprimer et plus rien. Le message m'indique que l'installation ne peut aboutir à cause d'une erreur de processus.
J'aimerai que l'on me dise comment faire pour remédier à ce probleme car j'ai besoin d'un antivirus
A voir également:
- Installation antivirus (une erreur bloque)
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
bonjour, oui, ce n'est pas si facile pour désinstaller norton...
Par compte Avast n'est pas un bon choix, ce n'est plus l'anti-virus du moment je te suggére ANTIVIR...
Mais quelle est ta version de norton ?
Par compte Avast n'est pas un bon choix, ce n'est plus l'anti-virus du moment je te suggére ANTIVIR...
Mais quelle est ta version de norton ?
bonjour
il te faut aller sur le site de Norton ,pour pouvoir le désinstaller,
il doit manquer, le où les fichier de désinstallation !!
sinon tu peut essayer ceci !!
https://www.01net.com/actualites/
il te faut aller sur le site de Norton ,pour pouvoir le désinstaller,
il doit manquer, le où les fichier de désinstallation !!
sinon tu peut essayer ceci !!
https://www.01net.com/actualites/
Bonsoir
Aller sur le site de Norton est tu trouvera une petite programme pour désinstaller ce Pu.....n Norton, apres tu peux insatller ton Avast ou autre
@ +
Aller sur le site de Norton est tu trouvera une petite programme pour désinstaller ce Pu.....n Norton, apres tu peux insatller ton Avast ou autre
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question