Probleme impression sérieux outlook et IE6

Résolu/Fermé
tonydicorona Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 16:27
tonydicorona Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 10:37
Bonjour à tous,

Mon probleme est le suivant: depuis quelques temps (sans raison apparentes) je n'arrive plus à imprimer depuis outlook express ni depuis internet!

il ne se produit rien lorsque je clique sur imprimer ou fichier/imprimer. Ni message d'érreur ni sablier, rien.

Je suis en réseau (et bien connecté), j'ai fait l'essai sur deux imprimantes et un traceur, rien n'y fait, ca vient de mon pc.

je navigue depuis 2 jours sur le net afin de trouver une solution sans succes.
j'ai désinstallé puis réinstallé internet explorer,
j'ai éffectué une restauration du système windows,
j'ai coché ou décoché certaines cases dans les options d'internet (comme suggérer dans des forums)
j'ai éffectuer Démarrer/executer "regsvr32 ole32.dll" (réussi mais ne résolve pas mon probleme)
j'ai aussi éffectuer des analyses, des scan malwares antivirus et tou ce que vous voulez

Le tout sans résultats positifs

Merci pour vos suggestions
A voir également:

1 réponse

tonydicorona Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 10:37
Bon .. test assez simple que je jugeait idiot .. mais après tout .. c'était mais dernière carte .. donc j'ai tenté ..
j'ai installé de réinstaller une nouvelle imprimante réseau en installant en double une déjà installée .. la création s'est faite sans soucis ..
tentative d'impression de page de test ... ok
tentative d'impression depuis outlook .... ok
tentative d'impression depuis internet ... ok

retour vers les imprimantes précédentes qui ne fonctionnaient pas sous internet ..
tout refonctionne ..
c'est pas beautiful ça ????

j'appelle ça le débouchage de tuyau .. pas compris comment ça marche .. mais tt est revenu dans l'ordre ..
0