Problème pour télécharger Direct3D
Kipoo
-
Blados Messages postés 25 Statut Membre -
Blados Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Salut vous tous,je me join à vous car en fait,j'ai formaté mon ordi,mais depuis,je n'ai plus du tout Direct3D,et cela m'embête car mes film en plein écran sont vert et ram à mort,et mes jeux de pc ne ce lance même plus...T__T
Voici ma config...
AMD Sempron 2500 (tm)+
1.76 GHz
448 MO de ram
je pense pas avoir de carte graphique,sinon,l'info system me l'aurai dit non?!
Donc,voila,veuillez m'excuser,mais les ordi,c'est pas du tout de ma génération,alors je ne sais pas quoi faire du tout...
Je voudrais savoir comment remettre "Direct3D" dans mon ordinateur avec "directX"...
En fouillant les sites,j'ai découvert que dans é "Dx Diag",il m'afficher que Direct 3D ne répondé pas,il me demande de vérifié la dernière version du pilote...
Mais je ne sais aps où télécharger cette "dernière version"...
Merci à l'avance ...
Salut vous tous,je me join à vous car en fait,j'ai formaté mon ordi,mais depuis,je n'ai plus du tout Direct3D,et cela m'embête car mes film en plein écran sont vert et ram à mort,et mes jeux de pc ne ce lance même plus...T__T
Voici ma config...
AMD Sempron 2500 (tm)+
1.76 GHz
448 MO de ram
je pense pas avoir de carte graphique,sinon,l'info system me l'aurai dit non?!
Donc,voila,veuillez m'excuser,mais les ordi,c'est pas du tout de ma génération,alors je ne sais pas quoi faire du tout...
Je voudrais savoir comment remettre "Direct3D" dans mon ordinateur avec "directX"...
En fouillant les sites,j'ai découvert que dans é "Dx Diag",il m'afficher que Direct 3D ne répondé pas,il me demande de vérifié la dernière version du pilote...
Mais je ne sais aps où télécharger cette "dernière version"...
Merci à l'avance ...
A voir également:
- Problème pour télécharger Direct3D
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Salut ami ^^
Alospersonnelement j'ai le meme genre de soucis après reformatage de mon PC passant de window familiale a windows pro j'ai un soucis quand a l utilisation d un logiciel qui me demande direct X l'ayant telecharger toujours le meme soucis desinstallation reinstallation eteindre le pc le rallumer rien y fait : logiciel : Gabbasoft cube IL MARCHAI avant le formatage
Alospersonnelement j'ai le meme genre de soucis après reformatage de mon PC passant de window familiale a windows pro j'ai un soucis quand a l utilisation d un logiciel qui me demande direct X l'ayant telecharger toujours le meme soucis desinstallation reinstallation eteindre le pc le rallumer rien y fait : logiciel : Gabbasoft cube IL MARCHAI avant le formatage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà, j'ai a peut près le même problème avec direct 3D, quand je veut jouer au jeux, je peut pas.
J'ai déjà essayer plusieurs choses, mais sans résultat.
Et quand je vais dans "Dxdiag" dans la partit affichage ça me met ceci (voir lien)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/27/img-154937hnwzr.png
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai déjà essayer plusieurs choses, mais sans résultat.
Et quand je vais dans "Dxdiag" dans la partit affichage ça me met ceci (voir lien)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/27/img-154937hnwzr.png
Merci d'avance pour votre aide.