A voir également:
- GTA San Andreas SOS
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
28 réponses
je voulais te dire que je comprend pas ta question
mais esque vous pouver repondre a ma question c'est comment changer de tenue CJ vous saver prendre la tenue d'une autre personne?reponder svp
merci d'avance
mais esque vous pouver repondre a ma question c'est comment changer de tenue CJ vous saver prendre la tenue d'une autre personne?reponder svp
merci d'avance
mais si on ma di que je pouvais sur se site en + je les ai les filles mais seulement a chaque fois que je vien près delle elle me tue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est abusé, quand je vois la manière avec laquelle vous écrivez tous, à croire que personne ici n'a été à l'école, je sais qu'on peut faire des fautes et je suis la prémière à en faire, mais un minimum,
bref,
et je tiens quand même à donner mon avis,
avant de poster, tu fais une petite recherche sur Google, tu tape simplement, code GTA San Andreas et tu as environ 600 000 résultats, ce qui est, je pense, énorme et qui devrait t'aider, donc voilà,
et les majuscules sont à utiliser pour les débuts de phrases, car sur un forum même si tu met des majuscules, c'est pas pour autant qu'on t'entends crier,
@ la prochaine...
bref,
et je tiens quand même à donner mon avis,
avant de poster, tu fais une petite recherche sur Google, tu tape simplement, code GTA San Andreas et tu as environ 600 000 résultats, ce qui est, je pense, énorme et qui devrait t'aider, donc voilà,
et les majuscules sont à utiliser pour les débuts de phrases, car sur un forum même si tu met des majuscules, c'est pas pour autant qu'on t'entends crier,
@ la prochaine...
Va télécharger ETAJV pour Pc
voici le lien
http://www.dzconstantine.com/content/view/25/
en bas de la page.
Salut !..
voici le lien
http://www.dzconstantine.com/content/view/25/
en bas de la page.
Salut !..