Connexion automatique aux sites
baibounet29
Messages postés
414
Statut
Membre
-
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre -
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour rentrer sur un site sans taper le mot de passe en utilisant simplement une addresse differente (contenant le mot de passe).
le probleme est qu'a chaque fois que je veux aller sur ce site on me demande mon mot de passe.
En ayant l'addresse contenant le mot de passe et le nom d'utilisateur je naurais plus qu'a me creer un racourcis sur le bureau, et hop j'accederais directement sans devoir taper le mot de passe ni le nom d'utilisateur.
merci
je voudrai savoir comment faire pour rentrer sur un site sans taper le mot de passe en utilisant simplement une addresse differente (contenant le mot de passe).
le probleme est qu'a chaque fois que je veux aller sur ce site on me demande mon mot de passe.
En ayant l'addresse contenant le mot de passe et le nom d'utilisateur je naurais plus qu'a me creer un racourcis sur le bureau, et hop j'accederais directement sans devoir taper le mot de passe ni le nom d'utilisateur.
merci
A voir également:
- Connexion automatique aux sites
- Gmail connexion - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
il s'agit en faite de plusieurs sites destinés aux proffessionels.. donc plusieurs mot de passe et plusieurs nom d'utilisateur (c'est pas moi qui choisit c'est le site qui attribut et ensuite plu moyen d'en changer !!).
je ne pense pas qu'en enumerant tt les sites ca fera avancer l'affaire..
si il ya un moyen tt simpled de trouver les addresse..
merci
je ne pense pas qu'en enumerant tt les sites ca fera avancer l'affaire..
si il ya un moyen tt simpled de trouver les addresse..
merci