Connecion entre PC et TV

Benjamin -  
 coco -
Bonjour, j'ai un GeForce2 MX 400 et j'ai connecté une télé avec un cable S-VHS. Tout s'affiche parfaitement à un détail prés : tout le bureau ne s'affiche pas sur la télé, il faut bouger la souris pour pouvoir voir les parties cachées. Quelqu'un connait-il un moyen pour voir en plein écran sur la TV.

Merci
A voir également:

14 réponses

coco

salut, même problème aussi en plus que c'est en noir et blanc !
0
beloche Messages postés 325 Statut Membre 5

salut à tous ! ! !

- il suffit de modifier l'affichage dans les propriétées d'affichages
( panneau de config)

- si vous etes en 600x800, mettez vous en 1024x 800
- si ça marche pas mettez vous en 640x480

mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
0
coco

ça marche pas non plus !!!
0
beloche Messages postés 325 Statut Membre 5

éh ! coco !

essais d'installer la dernière version de direct x
ceci fait redémarre et réessais !
0
samplitude

mouarf avan dessayer daider les gens fo savoir ce quon dit
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-334683-connection-pc-t%E9l%E9
tenez il avait un probleme comme vous jai reglez en moins de deux aller y sa sera vite fais :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco

Bonjour, eureka j'ai trouvé c'était bien un réglage sur la tv. J'ai trouvé comment la régler grace au manuel ! en plus, je m'étais trompée de fiche péritel ! en fait y en a 3 sur ma tv. Par contre, l'écran de mon pc a une drôle de forme et est plus petit mais bon, on s'en fou ! En tous cas... un tout grznd merci à tous de votre aide :)
Coco
0
coco

j voulais quand même demander comment ça ce fait que l'écran est brouillé, je veux dire qu'on sait à peine lire ? les films, ça va mais les écritures... !!! j'essaye de faire des réglages mais j'y arrive pas ! :( Merci !
coco
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

C'est normal, un écran de télé n'as pas la même résolution qu'un écran de PC...

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
eric

bonjour l'ami

comment a tu fait pour avoir l image du pc sur la télé
ou faut il aller sur le panneau de config
j ai une carte g force3
aide moi

a plus...
0
pupucebebe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela
me dit pas comment on fait pour activer la sortie tv sur ma carte
0
coco

Hello, ce n'est pas le pc qu'il faut régler mais la tv ! (je ne connais pas cette carte) Tu dois te mettre sur le canal "avi1" (video) ensuite moi sur la la commande tv, il y a un bouton "tvvideo" il faut l'activer et puis j'ai des options et je choisis "Avi1 S/video" et ça fonctionne ! ceci dit j'ai une nouvelle tv 16/9 100htz etc... alors c'est certainement plus simple qu'une autre mais le principe est le même ! n'oublie pas non plus d'activer la tv sur ta carte graphique.
En fait c'est simple, t u dois régler comme si tu voulais regarder une cassette vidéo ! Voilà, j'espère que je t'ai un peu aidé et que tu t'en sortiras !
coco
0
coco

Pour ta carte, tu dois faire un clic droit sur ton bureau, puis propriete, parametre, avancé, affichage et là... tu vois ta tv, tu clic dessus ! mais encore une fois ça peu peut-être changer d'une carte à l'autre, je sais pas, essaye ! et tiens moi au courant !
A+
0
RIQUET

salut ami

impossible de trouver un onglet ou un icone concernant
le mot tv sur le panneau d affichage
ou est il????
faut il une mise a jour????
0
coco

Ben, je sais pas trop ! où ta carte n'a pas de sortie tv ! où alors...va chercher les nouveaux drivers sur "touslesdrivers.com" Je ne sais te dire que ça ! désolée ! tiens moi au courant ! A+
coco
0
riquet

resalut

j ai une sortie s video et une sortie video
je vais aller faire un tour sur ton site...
0
coco

ha ok ! alors après avoir installé les drivers ça doit aller !
0