Erreur 2096

Résolu
jenage Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wendy -
Bonjour,

J'ai une erreur depuis que j'ai voulu telecharger la dernière version d'Itunes après l'achat d'un Ipod.

Echec lors de l'initialisation de QUickTime ( erreur- 2096)
QuickTime est requis pour l'exécution d'iTunes. Veuillez réinstaller Itunes....

Le Quick fonctionne correctement, mais impossible à lancer l'itunes sans avoir se message, et du coups impossible d'écouter ma musique.
J'ai essayer de faire des telechargement séparer, d'abord Quick et tunes
Et là j'en peux plus, j'ai juste envie d'aller voir le vendeur, lui jetter le Ipod à la figure, et remettre windows média players.
Un vieux walkman a K7 va finir par faire l'affaire.......

Non je rale, normal suis une nana,,,,,,,

Helpppppppp, je fais quoi là,

22 réponses

luna

moi perso j'ai exactement le même problème , et quand je clique droit sur itune et propriété, j'ai pas l'onglet "compatibilité"....donc je sais plus comment faire! moi aussi j'ai envie de me faire rembourser mon ipod, c'est vraiment une prise de tête!
0
Wendy

Un grand merci à ceux qui ont donné la solution pour retrouver Quick Time Player après la mise à jour. Les aides sur le voussite vous empêchent de faire des cheveux gris.... Finalement on devrait poser la question direct avant de chercher parfois pendant des heures... mais je crois qu'on fait tous cela.... mais quel soulagement quand avec votre aide on a pu solutionner le problème. Donc j'avais aussi quand je voulais ouvrir Quick Time Player le message erreur 2096.... et mille mercis encore à celui ou ceux qui ont dit d'aller dans Program Files et dans propriétés de Quick time player décocher le mode de compatibilié et faire appliquer. Super tuyau... je n'y croyais pas.
0