Emoticones gratuit
Résolu/Fermé
fatalmarie
-
Aurelien -
Aurelien -
Bonjour,
je cherche des emoticones gratuit pouvez vous de donner un site qu'il a rien que des emoticones totalement gratuit??
merci
je cherche des emoticones gratuit pouvez vous de donner un site qu'il a rien que des emoticones totalement gratuit??
merci
A voir également:
- Emoticones gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
19 réponses
Bonjour,
je vais te donner plusieurs site qui sont:
www.cool-smiley.com/
www.emoticone.net/
emoticoneemoticone.com/
www.cool-smiley.com
www.planete-smiley.com/
si tu veut d'avantage de site va dans google en tapant emoticones.
je vais te donner plusieurs site qui sont:
www.cool-smiley.com/
www.emoticone.net/
emoticoneemoticone.com/
www.cool-smiley.com
www.planete-smiley.com/
si tu veut d'avantage de site va dans google en tapant emoticones.
baybayines
merci bocou
mannou
merci cé trés gentille
Aurelien
http://www.smileysnetwork.com/
j'ai de tres belles émoticones ..j'ai voulu t'ecrire mon email pour te les envoyer..mais j'ai lu qu'il faut eviter de donner des informations personnelles....y a t il une solution? mes emoticones vont te plaire bcp...comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je cherche des émôticones gratuit vous pouvez me donner un site ou il a que des émôticones gratuits
http://pub.iminent.com/fr/index2.php?ref=pub.adwordcontent.fr-FR.emoticons007.y09m04&silent=true&gclid=CPGPubGFt5oCFQNfFQodoAfxag
cé un site ou tu peut téléchargé es émoticone gratuitement et il sont stillé
cé un site ou tu peut téléchargé es émoticone gratuitement et il sont stillé
salut a tous
vraiment je vous conseille de ne pas telecharger sweetim parce que c'est de la grosse connerie et moi même je lai telecharger et croyer moi c'est nul a chaque fois que jallais sur msn sweetim me bloquais tout et fallais que je redemarre mon ordi c'était vraiment chiant tout marchais une fois sur 2 et quand jai essayer de désinstaller sweetim jai eu un cheval de troie (un très gros virus) et du coup jai du changer d'ordi et je ne suis pas la seule dans ce cas la ya plain d'autres gens a qui s'est arriver voilà je vous le déconseille
gros bisouxx tchao
vraiment je vous conseille de ne pas telecharger sweetim parce que c'est de la grosse connerie et moi même je lai telecharger et croyer moi c'est nul a chaque fois que jallais sur msn sweetim me bloquais tout et fallais que je redemarre mon ordi c'était vraiment chiant tout marchais une fois sur 2 et quand jai essayer de désinstaller sweetim jai eu un cheval de troie (un très gros virus) et du coup jai du changer d'ordi et je ne suis pas la seule dans ce cas la ya plain d'autres gens a qui s'est arriver voilà je vous le déconseille
gros bisouxx tchao
pour pour telecharger 3O emoticone tu vas dans google et tu tape telecharger 3O emmoticonnes et tu tapes sur la deuxieme prposition bisous a bientot laura