Grand probleme avec mon disque dur sata help

guillemot_97 Messages postés 5 Statut Membre -  
guillemot_97 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je vous expose mon probleme.
J'ai un disque dur Barracuda 7200.8 200 go Sata 8mo, il a de grand probleme.
Depuis quelque jour la version de windows desu est comme qui dirai hs, quand je veux lancé windows ses très très ralenti, 1h pour voir la barre de lancement au bou de 12h toujours pas chargé ( j'ai 200 euros de donnés desu je ne peux pas formaté ).
Quand je le lance avec un disque dur en premier, pour lancé le windows qu'il y a sur ce disque dur ajouté, sa sera telment ralentie que sa sera pas possible de le lancé ( remarque au bou de 2h il ce lance) mais les donnés sont sur le bureau, avec vista il faut des autorisations et quand j'essais d'aller sur le bureau de vista de mon sata a partir de mon disque dur ide sa plante...
Quand j'essais de reinstalé windows sur mon IDE avec mon Sata de branché on est partis pour au moins 5-6h instalation sans le sata sa prend en gros 30 minutes.
J'ai essayer de reinstalé windows avec mon dvd vista original sur le sata avec le IDE debranché, au bou de 6h environs, j'arrive sur instalation et sa se bloque sur decompression 12h, apres rien na avancé...
J'ai essayer le DVD sur mon IDE sa marche en 30min...
J'essais d'instalé windows SP2 sur le disque dur sata le disque dur n'est pas detecté dans instalation mais que sur le bios et des fois il n'est pas detecté...
Donc pour le faire detecté il faut une disquette, je l'ai perdu, les pilote de mon disque dur sont introuvable sur le site seagate, et seux de la carte mere ne fonctionne pas, je ne peux pas flashé le bios car il n'y a pas de recent bios pour ma carte mere (p4v800-x).
J'ai un logiciel de dianostique de disque dur par disquette donc je met une disquette neuve dans le lecteur disquette 1.45 et dans proprieté ses ecrit 1.33 et 1 457 664 donc bien 1.45 mais le logiciel me dit que la disquette n'est pas vaide j'ai beau essayer avec toutes mes disquette neuve sa se refuse.
Des fois avec le sata branché je doit relancé des dixaine de fois le pc pour que ecran démar... alors que sans ce sata sa marche impec...
Le disque dur a 6 mois, aucun choque, etat neuf... et quand il a commencé a plus marché j'etais en trin de regardé un dvd help me merci
A voir également:

6 réponses

vista57050 Messages postés 120 Statut Membre

contcte le revendeur
0
guillemot_97 Messages postés 5 Statut Membre

acheté sur ebay, a par les facture quand la personne la acheté j'ai rien et deplus perdre mes 200 euros de donnés ses pas la penne...
0

ben contacte un dépanneur de PC alor c pa cher (entre 20 et 200 euros de réparation)
0

200 euros pour 200 euros alors que j'ai acheté le dd 60 a epoque ou 40 je ne sais plus... autent le mettre a la poubelle ^^ si quelqu'un connais le probleme help me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben achète un nouveau disque dur
0

j'en ai plein des disque dur mais se qui me fait mal ses de perdre 200 euros de donné !!! HELP ME je vous en supplie
0