Affichage de windows
camayenne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc, depuis 2 jours au niveua du demarrage de windows xp,ça continue jusqu'au moment de l'affichage du logo et après rien ne s'affiche.
j'ai essailé de recuperer par chkdsk impossible, en suite j'ai voulu recupérer la 2 ème methode de reparation de windows l'option ne sepresente pas.
aidez moi.
j'ai un problème avec mon pc, depuis 2 jours au niveua du demarrage de windows xp,ça continue jusqu'au moment de l'affichage du logo et après rien ne s'affiche.
j'ai essailé de recuperer par chkdsk impossible, en suite j'ai voulu recupérer la 2 ème methode de reparation de windows l'option ne sepresente pas.
aidez moi.
A voir également:
- Affichage de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
3 réponses
Salut,
T'es dans la merde, il m'est arriver la même chose.
Alors on a mis notre disque dur comme esclave chez une copine et ensuite elle a copier les fichiers importants dans des cd et aprés on a totalement réparer windows et reformater le disque dur.
Et ensuite on a récupérer les fichiers.
Bonne chance !
T'es dans la merde, il m'est arriver la même chose.
Alors on a mis notre disque dur comme esclave chez une copine et ensuite elle a copier les fichiers importants dans des cd et aprés on a totalement réparer windows et reformater le disque dur.
Et ensuite on a récupérer les fichiers.
Bonne chance !