Adresse IP

andree 2 Messages postés 187 Statut Membre -  
andree 2 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,

on me demande mon adresse IP ; pouvez vous m'aider a la chercher ainsi que mon mot de passe merci
A voir également:

7 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

http://www.vinch.be/tools/myip/
0
andree 2 Messages postés 187 Statut Membre 5

merci de ta reponse ; mais le lien marche pas
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
QUI te le demande ? Ce n'est pas le genre d'informations qu'il faut donner à tous le monde (surtout ton mot de passe).
Mais bon, c'est toi qui voit...
Pour voir ton adresse IP, ouvre "l'invite de commande" et tappe "ipconfig"
tu peux aussi aller sur ce site, mais celà ne fonctionne pas si tu utilise un proxy (j'en doute...)

La prochaine fois, fais une recherche sur le site : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 22 comment connaitre mon son adresse ip
0

rebonjour j'ai confiance en la personne ; j'ai été voir dans demarrer ; exec; puis : ipconfig; ca ma donne une page noire avec des inscriptions ;peut tu m'aider a comprendre ce qu'il y a écrit ; merci
0
Utilisateur anonyme > andree 2 Messages postés 187 Statut Membre

C'est dans l'invite de commande qu'il faut tapper "ipconfig", pas dans exécuter.
Pour y accéder, tapper "cmd" dans exécuter.
Mais le plus simple serait d' cliquer sur les liens que nous t'avons fournis : ils fonctionnent tous.
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

1) mon lien marche très bien
2) ipconfig te donne ton IP locale, si le gars a une box ou autre routeur, ca sera ps la bonne ip...
0
Utilisateur anonyme > kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouai, pas faux... ^^'
bah alors le plus simple pour lui (ou elle) c'est de cliquer sur les liens.
0
andree 2 Messages postés 187 Statut Membre 5 > kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci kwaio; oui ton lien fonctionne ; ( milles excuses ) et me donne des numeros es-ce ca mon IP ?
0

Oui, une série de 4 nombres entre 0 et 255 séparés par des points =)
0

oui c'est ca et pour le mot de passe ?
0
Utilisateur anonyme > andree 2 Messages postés 187 Statut Membre

C'est le mot de passe DE QUOI ? : sur un ordinateur, on peut avoir des centaines de mots de passe...
0

en fait j'aurai du commencer par la : c'est une ptite étudiante ( fille d'une amie ) ; elle a un portable ; et dans son foyer d'etudiant je pense qu'il y a une ligne internet ; alors je pense qu'elle veut ces renseignements pour se brancher sans avoir a payer l'abonnement; pour le mot de passe va falloir qu'elle me précise . etant nulle en ordi merci de votre comprehension et de vos réponses ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il lui faut plutot un acces au réseau local et les DNS de la ligne.
Enfin je crois...
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas ça devient du piratage et on n'aide pas à faire ça ici... (cf. la charte)

a+
0

he ho ! si c'est pas légal faut me le dire ;comment j'aurai pu le savoir ?
0

Pas vraiment, dans un foyer etudiant, la ligne internet est souvent en libre acces...
0