Windows xp tres lent aide(partie 2)

Fermé
crysis - 7 nov. 2007 à 13:40
 crysis - 7 nov. 2007 à 15:35
j'ai deja expliquer mon probleme dans forum" windows" puis dans "windows xp tres lent aide"
rebonjour,
depuis ce matin j'ai remi mon pc en route pour reinstaller windows xp come me la dit zionleon42 ,j'ai fai une nouvelle partition pui je les installée mes pendant linstallation de windows (où il il a marqué 39min il met une éternité à installer c long
je pense que je dois attendre la fin de l'installation ou vous avez des idées svp?
A voir également:

13 réponses

rachlaner Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 126
7 nov. 2007 à 13:47
Salut

Laisse installer xp et tu verra ensuite s'il te cause des problème.
0
atendre la fin de linstallation?mes c'est super lent sa fait deja 3heure sans mentir qu'il installe
0
vista57050 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
7 nov. 2007 à 14:37
tu peu me passé une copie de ton cd d'installation de xp par msn stp et je pourrai plus t'aider quand je l'aurai installer
msn: valentin-57050@hotmail.fr
0
sa serai trop long par msn et de plus il fonctionné correctement avant , c'est depuis la manipulation que j'ai effectuer et sur lautre pc je les installer resament et c'était niquel!je c'est plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vista57050 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
7 nov. 2007 à 14:50
allé par mail en pièce joite alor
0
dsl mais je veux pas envoyer mon xp en plus la clé cd est personnelcomme tous les xp,je peux pas dsl
0
vista57050 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
7 nov. 2007 à 15:04
juste xp, mais j'ai commandé une version freeware de 120 jour de xp pro x64
0
non dsl en plus j'ai un ba debit laisse tomber et en plus je t di que windows et fonctionnel tout neuf.je veux juste des solution ou des idée
0
vista57050 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
7 nov. 2007 à 15:17
nn ou alor contre une copie d'xp
0
le probleme vient pas de mon xp c'est sur sa doit etre mon pc et pourquoi au demarrage que ce soi pour lancer ou insttaler xp j'ai un écran noir avec un tiret blanc qui clignote?le probleme vien de la peut être?
0
vista57050 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
7 nov. 2007 à 15:24
Avant-propos
Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site https://www.commentcamarche.net/ les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à des utilisateurs du monde entier, possédant généralement des cultures différentes, d'échanger des messages en ligne.

Toute personne naviguant sur le site est considérée comme un utilisateur, qu'elle soit identifiée ou non sur le site.

Le forum de CommentCaMarche est librement ouvert pour permettre au plus grand nombre de discuter librement sur des sujets concernant l'informatique et les nouvelles technologies. Toutefois, afin de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages insultants ou inappropriés d'usagers indélicats, le forum est modéré a posteriori, ce qui signifie que des personnes accréditées (les modérateurs) ont la possibilité de supprimer les messages ne se conformant pas à la présente charte.

Périmètre
CommentCaMarche (CCM) met à disposition de tous des documentations gratuites concernant l'informatique et les accompagne de services en ligne. CCM a été développé de manière à offrir un service gratuit de qualité à ses différents utilisateurs afin de permettre le partage de l'information en matière de nouvelles technologies. Il s'adresse ainsi aussi bien à des enfants mineurs, qu'à des étudiants, à des personnes dans un contexte professionnel ou bien à des personnes retraitées cherchant à approfondir leurs connaissances en matière de nouvelles technologies.

Dans ce cadre, tous les utilisateurs du site se doivent de respecter les autres usagers en adoptant une attitude citoyenne conforme à la philosophie du site.

La charte se décline ainsi en cinq thèmatiques :

Principes de modération
Aspects légaux
Neutralité
Respect d'autrui
Conseils de rédaction des messages
0
YANNE LE VISIONNAIRE Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 15:24
SLT
ESSAI UN AUTRE CD, SI LE MEME PROBLEME PERSISTE , CONSIDERE QUE LA PARTITION CONCERNEE SUR LE DISK EST ENDOMMAGEE,
ESSAIE D'INSTALLER ALORS XP SUR UNE PARTITION VIERGE SI TU AS SUFISAMMENT D'ESPACE SUR TON DISK.
0
j'ai deja fais une partition vierge il est entreint d'installer dessus
0