Projet d'un OS open source en Asie
steelspirit
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
-
9 sept. 2003 à 10:09
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 9 sept. 2003 à 11:52
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 9 sept. 2003 à 11:52
A voir également:
- Projet d'un OS open source en Asie
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Open office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
2 réponses
alter-ego
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2003
7
9 sept. 2003 à 11:39
9 sept. 2003 à 11:39
Je pense que l'etat veut controler tout le contenu de son systeme d'exploitation de la meme facon que l'etat chinois controle tout les requetes internet qui sont issues en chine avec les fameux firewall chinois.
c'est mon humble avis mais j'en sais pas plus.
Slashdot a fait une news la dessus le 5 septembre linkant un article CNET.
Apres si c'est Open Source c'est vrai qu'ils n'ont vraiment de controle non plus.
et ensuite leur systeme sera base sur un linux apparemment !
----------------------------------------
| Our days are never comin' back ! |
c'est mon humble avis mais j'en sais pas plus.
Slashdot a fait une news la dessus le 5 septembre linkant un article CNET.
Apres si c'est Open Source c'est vrai qu'ils n'ont vraiment de controle non plus.
et ensuite leur systeme sera base sur un linux apparemment !
----------------------------------------
| Our days are never comin' back ! |
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
9 sept. 2003 à 11:52
9 sept. 2003 à 11:52
Salut...
Si c'est opensource ils n'auront pas le controle absolu, mais ca me semble quand meme une bonne idee, quand au programme de securite de Microsoft, ils attendent que l'ont bosse pour eux gratos pendant qu'ils continuent de faire des benefs de fous? Ils nous prennent pour qui?
Par contre la ou ils ont raisons, les victimes de piratages sont forcement les logiciels les plus utilises, faire un virus pour QNX ou Minix n'a que tres peu d'interet...
. .
\_/
Si c'est opensource ils n'auront pas le controle absolu, mais ca me semble quand meme une bonne idee, quand au programme de securite de Microsoft, ils attendent que l'ont bosse pour eux gratos pendant qu'ils continuent de faire des benefs de fous? Ils nous prennent pour qui?
Par contre la ou ils ont raisons, les victimes de piratages sont forcement les logiciels les plus utilises, faire un virus pour QNX ou Minix n'a que tres peu d'interet...
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!