Prob patch pes 2008
Fermé
bélidro
-
bélidro -
bélidro -
Bonjour, j'ai un prob avec le nouveau patch de pes 2008 pour la version 1.1. Quand je linstale ou bout d'un moment il me marque "Vous ne disposez pas des privilèges suffisant pour executer cette instalation pout tous les utilisateur de cet ordinateur. Ouvri une session en tant qu'administrateur, puis réessayer d'exécuter cette instalation." l prob c'est que ma sesion est deja en administrateur. Commen faire? aidez moi svp vite. Merci d'avance
A voir également:
- Prob patch pes 2008
- Patch - Guide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
3 réponses
Bonjour, ouig trouver la solution mais dsl je ne c pas commen tenvoyer un mail.
il faut que tu aille dans panneau de configuration, compte utilisateur et que tu desactive le controle des comptes d'utilistateurs tu redemare ton pc et tu installe le patch de pes et tu réactive le controle des comptes d'utilisateur apres. moi sa a marche je peu jouer e resau maintenan.
repond si tu a réussi. a+
il faut que tu aille dans panneau de configuration, compte utilisateur et que tu desactive le controle des comptes d'utilistateurs tu redemare ton pc et tu installe le patch de pes et tu réactive le controle des comptes d'utilisateur apres. moi sa a marche je peu jouer e resau maintenan.
repond si tu a réussi. a+