Enrégistrement d'1 fichier texte ds 1e table

Fermé
avovolo - 7 nov. 2007 à 11:51
 avovolo22 - 9 nov. 2007 à 11:33
Bonjour,je suis en train d'écrire un module en vb 6.0 me permettant d'enrégistrer les lignes d'un fichier texte ds une table access ou encore dans une table sql server 2000.j'ai un code qui me permet d'ouvir le fichier texte et même de l'afficher dans un texte box.Le programme est destiné à associer un tablo au fichier et par la suite faire qqchose avec la donnée tablo(i).
Mon problème est que au lieu de récupérer un ligne entière du fichier et le mettre dans le tablo qu'il récupère les enrégistrements de la ligne et le mette dans des champs spécifiques d'une table. svp aidez moi.
A voir également:

2 réponses

tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 122
7 nov. 2007 à 13:47
Slt,
Tu doit savoir quel est le separateur entre les champs, puis tu essaie de faire un traitement pour generer une requetre sql valide et ensuite l'executer.
Une autre solution pour access: creer une procedure stockée, qui fait appelle à l'importateur de access, il pourra faire la tache facilement.
0
Merci pour ta réponse mais mon problème c'est que sur formulaire VB 6.0 avec un bouton sous lequel il y aura un code, j'arrive à enrégistrer les lignes du fichier texte avec des enrégistrements séparés par un espace blanc qu'on peut assimiler à une tabulation.
0