Windows ne s'allume plus
louna
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
mauvaise matinée, windows(XP) ne veut plus s'ouvrir.Il démarre et s'arrete sur la page ou on doit choisir : mode sans echec, derniers paramètres etc. J'ai donc essayé tts les possibilités et le PC invariablement s'éteint et se relance. J'ai essaye avec le CD de démarrage rien à faire. Sur un autre PC je voulais essayer de créer une disquette de démarrage, mais je ne sais comment faire et surtout si ça marchera. qq peut il m'aider?Merci d'avance louna
mauvaise matinée, windows(XP) ne veut plus s'ouvrir.Il démarre et s'arrete sur la page ou on doit choisir : mode sans echec, derniers paramètres etc. J'ai donc essayé tts les possibilités et le PC invariablement s'éteint et se relance. J'ai essaye avec le CD de démarrage rien à faire. Sur un autre PC je voulais essayer de créer une disquette de démarrage, mais je ne sais comment faire et surtout si ça marchera. qq peut il m'aider?Merci d'avance louna
A voir également:
- Windows ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
15 réponses
ben la seule solution c'est de contacter ton revendeur et de le faire réparer ou d'acheter une autre Unité Centrale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au demarrage tu appuies sur F8 (parfois F5) et tu accedes au paramétres de ton bios. De là tu modifies la sequence de boot.
Salut, j e te donne un peu plus de détail :
carte ASUS P4 S800-MXSE
RAM 512
4CPU
J'ai réussi a aller ds le bios mais je sais pas quoi faire. Je suis la page CD Drives , ds une fenêtre y a le nom de mes lecteurs :
1st Drive et 2nd. C marqué Disabled qu'est ce que je dois faire?
carte ASUS P4 S800-MXSE
RAM 512
4CPU
J'ai réussi a aller ds le bios mais je sais pas quoi faire. Je suis la page CD Drives , ds une fenêtre y a le nom de mes lecteurs :
1st Drive et 2nd. C marqué Disabled qu'est ce que je dois faire?