Comparatif : 7300 GS ou 6600 GT ? Svp
Résolu
aurelien973
Messages postés
47
Statut
Membre
-
rjbr13 Messages postés 62 Statut Membre -
rjbr13 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une GeForce 7300 GS 256 mo pour 30E et revendu ma 6600GT 128 moi pour 50E .
A ce prix la , je me doute bien que ma 7600 GS ne va pas forcément tourner plus vite que mon ancienne carte :
Ma 6600 Gt commençait un peu a foirer lorsque je lance des jeux comme comme Wow , PKR , ou meme des petits trucs de rien du tout , en me mettant des images ... indescriptibles ... Elle fesait 128Mo en PCI-e .
Je vais bientot recevoir une 7300GS qui est aussi en PCI-e , mais avec 256Mo . Est-ce que pour les jeux cela tournera mieux ?
Je tiens a préciser que ma config sera alors :
P4 3,00 Ghz ( 3200+)
1 Go DDR ram ( 3200+)
GeForce 7300 GS 256 Pci-e .
Merci
J'ai récemment acheté une GeForce 7300 GS 256 mo pour 30E et revendu ma 6600GT 128 moi pour 50E .
A ce prix la , je me doute bien que ma 7600 GS ne va pas forcément tourner plus vite que mon ancienne carte :
Ma 6600 Gt commençait un peu a foirer lorsque je lance des jeux comme comme Wow , PKR , ou meme des petits trucs de rien du tout , en me mettant des images ... indescriptibles ... Elle fesait 128Mo en PCI-e .
Je vais bientot recevoir une 7300GS qui est aussi en PCI-e , mais avec 256Mo . Est-ce que pour les jeux cela tournera mieux ?
Je tiens a préciser que ma config sera alors :
P4 3,00 Ghz ( 3200+)
1 Go DDR ram ( 3200+)
GeForce 7300 GS 256 Pci-e .
Merci
A voir également:
- Comparatif : 7300 GS ou 6600 GT ? Svp
- Comparatif prix amazon - Guide
- Télécharger tableau comparatif excel gratuit - Télécharger - Tableur
- Meilleur prix Amazon : payer moins cher avec Amazin'Europe - Accueil - Commerce
- Comparatif million milliard - Accueil - Technologies
- Comparatif vpn - Guide
30 réponses
Oui je l'ai déja vendue et je vais aller cherche une 7600GT que je viens d'avoir a 50euors bientot . ( c'est un ami qui me l'a vendu cherchez pas sur internet ! )
Bon alors je vais bricoler tout ça en essayant de ne pas l'empirer ,
PS : la température de ma carte est de + ou - 50° sans o/c je ne sais pas si c'est beaucoup
Bon alors je vais bricoler tout ça en essayant de ne pas l'empirer ,
PS : la température de ma carte est de + ou - 50° sans o/c je ne sais pas si c'est beaucoup
non, 50°, c bien, elle a peut etre un défaut, elle a toujours fait ca? tu l'as acheté neuve ou d'okase?
Moi ma 7300GS est soit disant à 56° en idle, alors que quand je tâte, elle est a peine tiède.
Bonjour,
Je suis allé chercher la 7600 GT ce soir , c'est une bombe y'a pas a dire .
Mais ça m'embete tout de meme pour mon acheteur de la 6600GT , si ce probleme continue chez lui que puis-je lui donner comme conseil ? merci
Je suis allé chercher la 7600 GT ce soir , c'est une bombe y'a pas a dire .
Mais ça m'embete tout de meme pour mon acheteur de la 6600GT , si ce probleme continue chez lui que puis-je lui donner comme conseil ? merci
dès le premier post tu mettais:
"Ma 6600 Gt commençait un peu a foirer lorsque je lance des jeux comme comme Wow , PKR , ou meme des petits trucs de rien du tout , en me mettant des images ... indescriptibles ... "
rien que ça c'est un signe de panne.
une panne non-bloquante ou même alétoire, ça reste une panne quand même.
donc je persiste à dire que tu lui as vendu une carte DEFECTUEUSE.
"Ma 6600 Gt commençait un peu a foirer lorsque je lance des jeux comme comme Wow , PKR , ou meme des petits trucs de rien du tout , en me mettant des images ... indescriptibles ... "
rien que ça c'est un signe de panne.
une panne non-bloquante ou même alétoire, ça reste une panne quand même.
donc je persiste à dire que tu lui as vendu une carte DEFECTUEUSE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c tres bien ta 7600 GT, Aurelien, ce sera bien mieux que les cartes que tu avais avant, bien sur, cest une carte milieu de gamme, on peut pas la comparer a une 8800...Que je ne te conseillerai pas, meme si tu avais les moyens, car ton CPU est un P4 3Ghz, il limiterait la 8800
Par contre Spider-cochon a raison, tu as revendu une 6600 GT avec des défauts, essaye de reprendre contact avec ton acheteur pour voir sil a des soucis avec ta carte
Par contre Spider-cochon a raison, tu as revendu une 6600 GT avec des défauts, essaye de reprendre contact avec ton acheteur pour voir sil a des soucis avec ta carte
pour info je viens de recevoir ma 7600gs de chez pny et elle tourne pas mieux que ma 6600 gt voir moins bien elle repart d'ou elle viens de plus impossible d'avoir une bonne image quand je fait tourné un jeu sur mon ecran lcd 42 avec la 7600gs l'image tranble j'ai remis la 6600gt et la tout remarche nikel 7600gs je la conseille pas