Carte non reconnue par appareil photo
pasqsyl
-
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
Bonjour,
lorsque j'ai vidé mes photos sur mon ordi et que j'ai remis ma carte dans l'appareil (nikon 7600) j'ai un message comme quoi la carte n'est pas reconnue ??? que se passe - t il ?? merci de vos solutions si vous avez eu un problème similaire
lorsque j'ai vidé mes photos sur mon ordi et que j'ai remis ma carte dans l'appareil (nikon 7600) j'ai un message comme quoi la carte n'est pas reconnue ??? que se passe - t il ?? merci de vos solutions si vous avez eu un problème similaire
A voir également:
- Carte non reconnue par appareil photo
- Cle usb non reconnue - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
12 réponses
Bonjour.Quand tu dis que tu as vidé tes photos sur ton ordi ,cela signifie-t-il que tu as formaté la carte de ton APN avec ton ordi?
transat
transat
Bonjour,
j'ai mis ma carte dans mon ordi et j'ai vidé les photos sur mon pc , j'ai ensuite éffacé les photos sur la carte et la plus rien quand je l'ai remise dans mon appareil photo , depuis j'ai fait un formatage de ma carte depuis mon pc ai-je fais une betise -
j'ai mis ma carte dans mon ordi et j'ai vidé les photos sur mon pc , j'ai ensuite éffacé les photos sur la carte et la plus rien quand je l'ai remise dans mon appareil photo , depuis j'ai fait un formatage de ma carte depuis mon pc ai-je fais une betise -
ok mais j'ai essayé avec l'appareil photo quand je suis sur le menu déroulant je n'ai pas accés au formatage , c'est pourquoi je l'ai fais sur le pc , pourquoi je ne peux pas sur l'APN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.navré de ne pouvoir t'aider davantage.Regarde dans la colonne de droite"ressources autour de ce sujet"
tu ytrouveras peutêtre une réponse .Bon courage
transat
tu ytrouveras peutêtre une réponse .Bon courage
transat
bonjour,
j'ai déjà mis ma carte dans lelecteur de carte du pc - j'ai fais "formater" - est-ce bon ?
a+ cordialement
j'ai déjà mis ma carte dans lelecteur de carte du pc - j'ai fais "formater" - est-ce bon ?
a+ cordialement
bonjour,
Après avoir formaté ma carte sur mon pc , je l'ai remise dans l'appareil photo mais c'est ici que j'ai le message comme quoi il ne reconnait pas la carte - sur mon appareil je n'ai pas l'acces au formatage lorsque je fais dérouler les prog alors que dois-je faire . Merci
a +
Après avoir formaté ma carte sur mon pc , je l'ai remise dans l'appareil photo mais c'est ici que j'ai le message comme quoi il ne reconnait pas la carte - sur mon appareil je n'ai pas l'acces au formatage lorsque je fais dérouler les prog alors que dois-je faire . Merci
a +
je vois que tu as windows 98 donc de preference essai de formater ta carte sur un ordi avec windows XP
si ca donne rien , alors fait ce test ,
essai de mettre une autre carte sd sur ton appareil si ce dernier ne la reconnais pas alors ca veut dire que ton appareil photo est endomagé :/
verifie si ton ordi reconnais l'appareil photos , pour cela branche le en usb avec le cable data
a+++
si ca donne rien , alors fait ce test ,
essai de mettre une autre carte sd sur ton appareil si ce dernier ne la reconnais pas alors ca veut dire que ton appareil photo est endomagé :/
verifie si ton ordi reconnais l'appareil photos , pour cela branche le en usb avec le cable data
a+++